Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
gomi
Maxximum a écrit :
Bonne nouvelle le problème a été reproduit chez Numericable et sera corrigé dans un futur firmware :D
Ca franchement ça me troue... "A été reproduit chez numericable"... Ca veut dire qu'ils n'avaient rien vu jusque-là ? Depuis 3 mois ? Un défaut que tu vois dès le déballlage ? Mais alors c'est quoi exactement les tests qu'ils font ?

-
mojito
gomi a écrit :Maxximum a écrit :
Bonne nouvelle le problème a été reproduit chez Numericable et sera corrigé dans un futur firmware :D
Ca franchement ça me troue... "A été reproduit chez numericable"... Ca veut dire qu'ils n'avaient rien vu jusque-là ? Depuis 3 mois ? Un défaut que tu vois dès le déballlage ? Mais alors c'est quoi exactement les tests qu'ils font ?

Ouais et puis cela fait des semaines que l'on téléphone à à,34 cts d'euros la minute, que l'on écrit sans réponse, que l'on poste des mails... pour rien !
ET d'ailleurs, à l'heure qui l'est ils ne m'ont toujours pas reconnu officiellement le problème ! Donc....
En attendant on paye pour ne pas voir la TV dans de bonnes conditions (et en plus de l'image blanchatre ou parasitée, ce soir plus de 40 coupures -je dis bien plus de 4O coupures "pertes de signal" en 90 minutes de film chez moi à talence 33400 !!!)
Montons en puissance !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
heddad2
-
mêmes symptômes que toi mojito,coupures,bruits numériques sur les chaines AB surtout sur la chaîne ACTION :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
fifi33
Chez moi le decodeur hd n'arrete pas de s'allumer tout seul mais le plus grave est qu'il enregistre n'importe quoi.il suffit que je m'absente de mon domicile pendant 48H mon disque dur est plein !!! Avez vous rencontré ce probleme ? Faut 'il changer le decodeur ou est-ce un bug connu?
-
heddad2
-
:) ça s'est un bug. moi il s'allume tout seul puis se re éteint,avec l'heure en façade. j'ai l'impression qu'à distance ils font des essais ou alors est ce le firmware? ça nous étonne car avec les anciens déco,soit ça plantait soit ça marchait,mais pas tous les symptomes que l'on peut relever du"paranormal"

comme quoi,maximmum,je ne suis pas le seul à boire :D :D :D
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
glups
fifi33 a écrit :...mais le plus grave est qu'il enregistre n'importe quoi.il suffit que je m'absente de mon domicile pendant 48H mon disque dur est plein !!!
Alors ca c est original comme bug !!!
...et j adore, c est si joliment raconté

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
-
Maxximum
- Team GC
-
fifi33 a écrit :Chez moi le decodeur hd n'arrete pas de s'allumer tout seul mais le plus grave est qu'il enregistre n'importe quoi.il suffit que je m'absente de mon domicile pendant 48H mon disque dur est plein !!! Avez vous rencontré ce probleme ? Faut 'il changer le decodeur ou est-ce un bug connu?
C'est un bug connu chez les compagnes qui programment tout et n'importe quoi
Sans rire ce n'est pas normal, il faut changer la boite ou tenter une ré-installation complete comme expliqué dans la FAQ :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6377
-
rlm
Maxximum a écrit :fifi33 a écrit :Chez moi le decodeur hd n'arrete pas de s'allumer tout seul mais le plus grave est qu'il enregistre n'importe quoi.il suffit que je m'absente de mon domicile pendant 48H mon disque dur est plein !!! Avez vous rencontré ce probleme ? Faut 'il changer le decodeur ou est-ce un bug connu?
C'est un bug connu chez les compagnes qui programment tout et n'importe quoi
Sans rire ce n'est pas normal, il faut changer la boite ou tenter une ré-installation complete comme expliqué dans la FAQ :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6377
l'exorciste ... le retour...

TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
-
rlm
Maxximum a écrit :Maxximum a écrit :
- B#1 : Sortie RVB en péritel : un niveau de sortie en luminosité anormale
> <s>Pourrait venir de certains cordons péritel, à verifier>
</s>
Bonne nouvelle le problème a été reproduit chez Numericable
et sera corrigé dans un futur firmware :D
donc pas dans la 220 .. que je n'ai pas encore !!!!
je persiste; bug bloquant -> pas de paiement.
Et ils s'aperçoivent de ça maintenant !! DONC nous sommes des béta testeurs ; ce matériel n'est pas finalisé !!! NC nous prend réellement pour des cons...

ET nous DEVRIONS PAYER pour DU BETA TEST.
En plus, c'est super balaise a reproduire.... faut sortir de Poly.. pour s'apercevoir que la sortie RGB est merdique....
TROP FORT.
Merci NC ex noos, ex upc, ex lyonnaise, ex... :x
Modifié en dernier par
rlm le mer. 17 oct. 2007, 19:49, modifié 2 fois.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
-
rlm
heddad2 a écrit :lcd à hdmi 1 là ou est connecté la cablebox hd,mon lcd ne reconnaissait pas la cablebox(pas d'image) mais des petits points à la place,j'éteignai donc la cablebox et la rallumée,je précise que la cablebox était allumée.
idem... encore un bug.... La liste est très longue....