Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
buzz92100 a écrit :tu ne sais pas comment ce cher desperados parle aux conseiller de cours saint emilion
Dans ce cas tu règles tes comptes en MP ou tu consacres ton énergie à faire marcher le bouzin, il en a bien besoin. À commencer par une démo qui marche.
buzz92100 a écrit :il est vrai que je me suis laisser emporter mais j'ai mes raisons
Avec la Haute Déception, ce sont les clients qui ont des raisons de se laisser emporter.
-
gadjo
oui mais comment la démo pouvait elle réussir avec une box hd qui engendre tant de problèmes (image, son, enregistrement, écran noir etc...etc...) et du personel si peu motivé? a leur décharge, c'est vrai que c'est dur de vendre de la m....
Mais au moins peuvent ils reconnaître ce qui ne va pas !!
(voir mon message sur la boutique rue du commerce das le 15 eme)
Paris 15eme
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950
-
Odo
- Team GC
cacha a écrit :à coté de ça, si vous lancez des opérations marketing, le moins que vous puissiez faire c'est que la démo soit réussie, sinon laissez-les portes fermées, franchement c'est mieux.
Heu... tu t'adresses à qui là ?
--
-
cacha
Heu... tu t'adresses à qui là ?
Je m'adressais à buz92100 qui me semble avoir été de la soirée cours st Emilion mais plutôt du côté vente...ou alors je me trompe?!

-
Odo
- Team GC
cacha a écrit :Heu... tu t'adresses à qui là ?
Je m'adressais à buz92100 qui me semble avoir été de la soirée cours st Emilion mais plutôt du côté vente...ou alors je me trompe?!

Ok

Mais pour Buzz, je n'en sais rien !
--
-
desperado
Bonjour,
je tenais a m expliquer ... pour buz ..
je suis désolé, mais les réponses que NC donnent ,a travers ses vendeurs, ne me satisfont pas.
je n attaque pas les personnes... si les vendeurs ne connaissent pas leurs produits, c est de la faute de NC qui ne les forme pas !
Mais affirmer des choses qui sont fausses, sans réserve, cela n est pas acceptable !
Je suis client et donc exigeant ! ... Si NC fait de la pub TV pour proposer un produit High Tech (HD), et bien qu il assure ! Sinon les clients se sentent grugés!
Moi, je n ai ecris que mes impressions, maintenant j accepte que l on ne soit pas d accord avec moi ...
Mais dans le cadre d'une démo on se doit d assurer !
je changerais d avis sur le produit surement des qu il sera fiable, mais peut etre pas sur la compétence des vendeurs NC tant que ceux ci ne seront pas formés comme il se doit !
Despe
-
Delphi7
desperado a écrit :je changerais d avis sur le produit surement des qu il sera fiable
C'est évident que pour le moment, il faut laisser les aficionados patauger dans la mare de bugs.
desperado a écrit :mais peut etre pas sur la compétence des vendeurs NC tant que ceux ci ne seront pas formés comme il se doit !
Ce n'est pas spécifique à NC, même si on peut leur reprocher qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'ils font un métier technique de prestation de service (TV, internet, téléphone) et pas un métier de com (pub, médias).
Il y a bien longtemps que les vendeurs - sauf rares exceptions et passionnés - sont incapables de conseiller efficacement sur les produits techniques. On leur demande juste de vendre des produits stéréotypés à des consommateurs stéréotypés.
Les vrais conseils et retours d'expérience se trouvent dans les forums.
-
desperado
Tout a fait d'accord avec toi delphi
Quel dommage , quand on veut acheter un produit technique , de ne pas avoir de réponse de la part des vendeurs ; mais effectivement cela peut se comprendre ...