decodeur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

angegardien35

suite et fin j'espere

Message par angegardien35 » mar. 16 oct. 2007, 15:58

voila apres quelques temps une bonne nouvelle mon decodeur est enfin en fonction
les jours passes sans decodeur seront remboursés
et les frais de telephone aussi juste besoin d'envoyer mes factures
la je dis merci a numericable et a votre forum
ps si je fais des fautes moi j'ai stoppe l'ecole a 14 ans pour travailler maintenant j'en ais 50 alors je dais de mon mieux la vie n'est pas facile pour les enfants de la dass
amicalement
vitre 35

Odo
Team GC

Re: suite et fin j'espere

Message par Odo » mar. 16 oct. 2007, 16:13

angegardien35 a écrit :voila apres quelques temps une bonne nouvelle mon decodeur est enfin en fonction
les jours passes sans decodeur seront remboursés
et les frais de telephone aussi juste besoin d'envoyer mes factures
la je dis merci a numericable et a votre forum
ps si je fais des fautes moi j'ai stoppe l'ecole a 14 ans pour travailler maintenant j'en ais 50 alors je dais de mon mieux la vie n'est pas facile pour les enfants de la dass
amicalement
vitre 35
Salut Ange,

Heureux de savoir que ton problème semble résolu. En espérant qu'il ne se reproduise pas. Pour la manière d'écrire, chacun fait ce qu'il peut : on essaye de bannir le langage SMS, mais dans ton cas c'est évidemment différent.
Bonne continuation.
--
Image

Répondre