A quand la VOD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NOOS

Message par NOOS » lun. 15 oct. 2007, 11:53

Donc la vod sera disponible que sur une tv hd pas sd avec la cablebox hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 15 oct. 2007, 12:03

philoudunord a écrit :Le souci, c'est que c'est fait par la box, donc je vois mal comment la faire sauter sans tripatouiller le firmware
De toute façon c'est illégal et on évitera d'en parler davantage.
Mais en analogique, à condition que tout le signal soit disponible, il est quasiment toujours possible de le rétablir sans rien toucher à la source.
Cela me rappelle le bon vieux temps des premiers décodeurs Canal+. On m'avait proposé un décodeur pirate avant même que Canal+ ne livre les officiels.

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 15 oct. 2007, 12:08

M'est avis que le signal analogique est volontairement flingué (et avec brio parce que ça dégoûte complètement :roll: ) alors qu'en numérique, c'est très bien :wink:

Ils sont obligés, à mon avis, pour empêcher les enregistrements :lol:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

hf206

Message par hf206 » lun. 15 oct. 2007, 12:22

pas de HD, pas de son 5.1 en VOD ??

Pourtant c'est dispo sur canalplay (bouquet repris par NC normalement).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

hitek

Message par hitek » lun. 15 oct. 2007, 12:34

C'est vrai que mise a part le fait de ne pas se déplacer, je ne vois pas trop l'interet du VOD si la qualité n'est pas au minimum équivalente a du VHS.
Entre payer 4 euros pour une film VOD tout pixélisé ou aller chercher un DVD au vidéoclub ou la qualité & le son seront présent c'est tout vu.

En même temps peut etre que ce n'est pas la qualité finale que vous avez pour le moment.
Rappelons que ce service est encore en plein test donc attendons le produit finalisé qui devrait arriver début Novembre sur nos écrans. :wink:
Cablebox HD + TV PRIMA

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 15 oct. 2007, 12:39

Pour ma part, la qualité est largement supérieure à du VHS. Comparable à du DVD ou aux chaînes Cinéma. Je n'ai vu qu'un film qui pixelise lors de scènes rapides. A priori, cela vient de Cineplay, pas de la box ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

hitek

Message par hitek » lun. 15 oct. 2007, 13:09

J'ai téléphonné ce matin à l'assistance pour avoir des nouvelles et apparament dans mon secteur 2 personnes dont moi ont un probleme d'IP.
C'est apparament cela qui pose probleme pour la reception de la VOD.
Affaire a suivre :cry:
Cablebox HD + TV PRIMA

toutakou

Message par toutakou » lun. 15 oct. 2007, 16:02

philoudunord a écrit :M'est avis que le signal analogique est volontairement flingué (et avec brio parce que ça dégoûte complètement :roll: ) alors qu'en numérique, c'est très bien :wink:

Ils sont obligés, à mon avis, pour empêcher les enregistrements :lol:
J'ai fait le test de regarder la même sequence (docu de arte vod) en péritel et en HDMI.
Il est vrai que l'image en HDMI est très bien, pas de pixelisation.
Mais en péritel l'image est correcte, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle soit "flinguée".

Je doute que la VOD soit limitée aux écrans HD avec prise HDMI. Sinon leur marché risque d'être extrémement restreint. Néanmoins, quand on commence à être abonné au cable en numérique avec une box HD, il me semble aussi logique que l'on possède un écran qui suive...

Pour conclure je reste très dubitatif sur l'intérêt de la VOD si le prix n'est pas plus intéressant que le video club du coin... à part peut-être à louer un film X sans devoir rougir devant le vendeur au moment de lui tendre la pochette du DVD !! :lol:
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

hitek

Message par hitek » lun. 15 oct. 2007, 16:47

Pour conclure je reste très dubitatif sur l'intérêt de la VOD si le prix n'est pas plus intéressant que le video club du coin... à part peut-être à louer un film X sans devoir rougir devant le vendeur au moment de lui tendre la pochette du DVD !! :lol:
Excellent :wink:
Cablebox HD + TV PRIMA

hitek

Message par hitek » lun. 15 oct. 2007, 16:49

Excellent :wink:

Bizarrement ma hdbox est completement eteinte depuis le début de l'apres midi!
Au début j'ai cru qu'elle m'avait lachée mais j'ai ecouté et il y a encore comme un bruit de crépitement comme s'il se mettait a jour...

Bizarre...
Cablebox HD + TV PRIMA

Répondre