Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mizpira
Bonjour à tous
Je ne voudrais que CANAL + quel est donc le PRIX de l'abonnement
avec à la rigueur un simple bouquet merci de votre dévouement et bonne semaine à tous
-
David M
- Le Boss !
-
Tu es obligé de prendre le bouquet de base pour avoir accès au cable... apres tu pourras t'abonner a Canal +.
-
mizpira
Merci David
Donc 31,90€ pour C+
Donc 29,90 €pour TV Premium
Donc 3 € pour décodeur..
Total donc:61€83
va falloir faire des HS
Merci boos...
-
The Yoda
sinon tu as la Tnt... tu ne paies que C+, mais tu as naturellement moins de chaînes.
A toi de voir
-
mizpira
OK The Yoda
En attendant la TNT ici région EST de la FRANCE ..mais il parait fin du Mois
je verrais donc merci pour l'info super sympa...enfin il en existe encore si tu savais concernant la plate forme Num et Nonos pas possible ? du sénégal ou d'ailleurs comme me l'ont dit ici la Boutique , à mourir de rire ou comme l'indique mon avatar mais en tout état de cause cela est par moment

R comme René non mosieiur comme rinocerose :P :D allez bonne semaine je vais Bronzé

VIVE L'été Indien

-
Delphi7
mizpira a écrit :En attendant la TNT ici région EST de la FRANCE ..mais il parait fin du Mois
La couverture de la *réception* TNT n'a rien à voir avec le relais des *chaînes* de la TNT par le câble.
-
mizpira
La couverture de la *réception* TNT n'a rien à voir avec le relais des *chaînes* de la TNT par le câble.
Hello Delphi
Donc gratos la TNT :D

pas possible j'y crois pas...et le fait d'être cablé donc une préstation payante non...
Bizarre quel TARIF alors TNT AVEC C+ simple question mais large débat...je vais t'avouer un max de chaines ne m'intéresse pas dans le bouquet Premium je ne vais pas les énumérer :P mais voir des bizz des années 60 et pub à gogo pas pour moi
merci à toi et bon appétit. :D :D
-
Delphi7
mizpira a écrit :Donc gratos la TNT :D

pas possible j'y crois pas...
Rien à voir avec ce que j'ai écrit...
Dans une ville, tu peux recevoir la TNT en hertzien, ou par le câble, ou les deux, ou aucun des deux.
-
mizpira
Pas encore en hertzien la TNT pas couvert encore , ....et comme tous le monde j'attends

je te tiens au courant...mais il est certain nous recherchons le meilleur compromis NORMAL... :D :D
TNT GRATOS OK :)
C+ et voila le bizz et en plus CINEMA ....cela devrait suffir au Puriste
Adieu petite maison dans la prairie Adieu Hercule les 2 avec le poireau quoique Adieu Miss arpell...Adieu Starsky et bidulle et toutes la panoplie pour les :o 8) :P

:P

-
Maxximum
- Team GC
-
mizpira a écrit :La couverture de la *réception* TNT n'a rien à voir avec le relais des *chaînes* de la TNT par le câble.
Ce n'a pas toujours le cas puisque sur certaines villes, c'est bien le signal de la TNt qui est diffusé via la t^éte de réseau locale.