Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jeanlucp

je precise que les 2 mois d'essais pour canal + le bouquet concerne uniquement tout personne qui s'est abonné au cable (premium ou premium max entre le 20 aout et le 31 octobre.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
-
EBS
-
Al1 a écrit :C't'énervant, moi on m'a opposé une fin de non recevoir cette année, alors que j'avais eu un tarif il y a qq années :(
Tu n'as peut-être pas trouvé les bons arguments ...en cherchant tu en trouveras certainement ...
Par contre je suis désolé mais je ne te donnerai pas les miens car si tout le monde dit la même chose ça ne marchera plus
Et pour te dégouter un peu plus, la 1ère année d'abonnement à C+ le bouquet je payais 19€/mois (promo suite à un parrainage) le 1er mois de la seconde année ils m'ont facturé en plein tarif; je les ai contactés pour continuer à 19€ et c'est eux qui m'ont proposé le tarif à 15€ que j'ai depuis maintenant 3 ans