Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
cyber.dede
par cyber.dede » sam. 13 oct. 2007, 20:09
Odo a écrit :cyber.dede a écrit :
car la seule raison pour la quelle je suis encore sur le cable pour la tv et le net c'est pour les chaines analogiques
Ça je ne comprends pas bien
Le reste oui
--
Ca veut dire que chez moi il il y a un poste sur le décodeur et 5 postes TV branchés sur le cable et qui recoivent chacune 25 chaines et que c'est pour celà que je suis sur le cable et pas sur adsl
Car sinon il me faudrait 5 décodeurs suplémentaires
TV ex Bouquet Magic
NET ex 8Mo
Strasbourg
Hautepierre
-
Odo
- Team GC
cyber.dede a écrit :Odo a écrit :cyber.dede a écrit :
car la seule raison pour la quelle je suis encore sur le cable pour la tv et le net c'est pour les chaines analogiques
Ça je ne comprends pas bien
Le reste oui
--
Ca veut dire que chez moi il il y a un poste sur le décodeur et 5 postes TV branchés sur le cable et qui recoivent chacune 25 chaines et que c'est pour celà que je suis sur le cable et pas sur adsl
Car sinon il me faudrait 5 décodeurs suplémentaires
Ok ! Là je comprends 8)
--
-
Motor Away
par Motor Away » dim. 14 oct. 2007, 20:24
Bonjour,
Je suis aussi sur Strasbourg, j'ai exactement les mêmes chaines analogiques qui ont disparues, c'est arrivé le jour ou le décodeur numérique a repris toutes les chaines de NC mardi 09/10 de mémoire. Je pense donc que c'est volontaire de Noos de les réduire...j'ai même lu dans ce forum que dans un futur proche il ne devrait en rester que 6....ou peut-être 9 sur Strasbourg avec les 3 chaines allemandes.
Pour zapper, l'analogique c'est idéal, le déco, trop long...
-
plume
Bonsoir à tous,
Une question pour les gens de strasbourg,
Avez vous également perdu des chaines en analogique ??? J'avoue que cela me perturbe.
De quel droit nous enlève t on des chaines sans en prévenir le client ?,
j'ai perdu en tout 11 Chaines
Paris première - Jimmy - odyssé - Teva - LCI - planete - MTV - RAI1 - RTP- CNN - SW alors que des chaines allemandes elles je n'en ai perdues aucune .
Quelqu'un d'autre a perdu toutes chaines?
Peut on m'apporter des explications ???
D'avance merci à vous
Bonne soirée
-
jejedu84
franchement faudrais lire le topics complet c'est ecrit quand meme mdr
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
sg32
Bonjour à tous,
"Les Strasbourgeois qui reçoivent le service antenne par le câble, (clients « collectifs »* ) ne sont pas touchés par cette opération, les chaînes qu’ils reçoivent restant diffusées en analogique."
Je suis dans ce cas et j'ai pourtant également perdu les chaines citées ci-dessus par plume!
C'est vraiment dommage parce qu'on a perdu pas mal de chaines de qualité.
De plus j'avais entendu que les clients analogiques recevraient à partir du 1er novembre les chaines de la tnt mais j'ai vérifié ce week end et il n'y a rien de neuf...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci
-
Nico!
- Team GC
-
Pour info, nous venons de recevoir ce communiqué:
Afin de mettre fin à un souci d'écran noir ou de mosaïque pour nos clients TV numérique de Strasbourg sur les chaînes suivantes :
i Télévision
SEASONS
Cuisine TV
Ciné CINEMA EMOTION
Ciné CINEMA FRISSON
Ciné CINEMA PREMIER
LCI
EURONEWS
PARIS PREMIERE
JIMMY
MEZZO
METEO
EUROSPORT
SPORT +
Planète
Voyage
HISTOIRE
Canal J
Filles TV
TIJI
Les chaînes de Canal+ Le Bouquet
Une intervention technique est programmée demain vendredi 16 novembre matin entre 7h et 8h. Les décodeurs se mettront à jour automatiquement après extinction et rallumage. Si vous avez des clients TV numérique (les clients TNT seule ne sont pas touchés) qui constatent ces symptômes, conseillez-leur d'éteindre puis rallumer leur décodeur pour retrouver une qualité de service normale sur ces chaînes.