alors pourquoi ma box hd s'est mise en "in it" avant hier et est restée bloquée ainsi 18 heures ? je suis à Paris 15 eme (et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé)Maxximum a écrit :Sans rancunes je l'espère CableBox, tu es le bienvenue ici. Simplement ton sondage n'a pas de sens car les zones de déploiements du firmware sont connues comme te l'a indiqué Nico! : une partie du Nord de la France, et la Belgique chez Coditel.CableboxHD a écrit :D'ailleurs je sens déjà poindre une certaine irritation de nos admins!
Le sondage que j'avais lancé a été fermé!!!
Incompréhensible!
Donc on attendsc'est tout,
Au plaisir de te lire !
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Paris 15eme
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950
Cela arrive assez souvent et il ne sert à rien d'attendre que cela s'en aille tout seul. Tu allumes ta TV, tu choisis la source de ton décodeur pour avoir le menu d'installation sur ta TV et tu continues l'installation qui n'a pu se faire tout seul.
Cela se produit de temps en temps après avoir éteint son décodeur 10 minutes après.
Cela se produit de temps en temps après avoir éteint son décodeur 10 minutes après.
Et ben cela fait des années que j'enregistre avec mon graveur DVD a disque dur pioneer canal HI-TECH et je n'ai jamais eu le moindre problème.BARNABE a écrit :Salut,
la Cbox n'y est pour rien, c'est un bug connu depuis longtemps avec C+ High Tech !
A+
Alors quelle explication sans son pour cet enregistrement avec la cable box ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Si tu utilises un ampli avec raccordement audio coaxial cela se produit de temps en temps,le son est ok avec la connectique audio RCA (analogique)':D'mojito a écrit :Tien ce soir j'ai voulu enregistrer le film sur canal HI-TECH pour le regarder en décalé = pas de son à l'enregistrement alors qu'il y en a en direct. Vraiment super la cable box HD !
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- philoudunord
Depuis que j'ai rebranché la YUV pour la tester dans différentes conditions le nouveau firmware, je trouve qu'il y a de temps en temps des petits défauts (dont de légères bandes parasites qui ressortent sur les tons taupes, sables, chaires, etc.) avec la péritel RVB. Je pense retirer le câble YUV pour avoir confirmation ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Pierre_DvbKvb2