canal + le bouquet

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zini

canal + le bouquet

Message par zini » sam. 13 oct. 2007, 14:36

bonjour sur le site numericable il est proposé une souscription avec 3 mois offert dont le mois en cours, indiquant que c'est une offre d'essai. quelles seraient donc les modalités de résiliation si je ne souhaite pas le garder, et si je le prends est-ce que je m'engage pour un an ou est-il possible comme pour certaines options de moduler son abonnement et le cesser quand on veut ? y a - t- il des pièges, des frais cachés, et des conseils par des souscripteurs de l'offre ? merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

aquatica

Message par aquatica » sam. 13 oct. 2007, 16:58

Tout est indiqué sur le site de numéricable ;)

(2) A l'issue des 3 mois, mois en cours inclus, vous paierez votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET 31.90€/mois (hors PPV), tarifs TTC au 01/10/07. Offre valable pour un abonnement d’1 an à Canal + Le Bouquet et à Numericable TV numérique souscrits entre le 01/10/07 et le 31/10/07 avec le CODE OPERATION NC24. Pour résilier votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET, adressez au plus tard 15 jours avant la fin des 2 mois un courrier à CANAL+ LE BOUQUET - Opération NUMERICABLE Liberté d'annuler - TSA 90006 - 62976 ARRAS CEDEX 9.

Aucun frais cachés, pas de frais de mise en service ou autres, par contre, le mois de souscription est considéré comme le premier mois alors mieux vaut s'abonné en début de mois ( chaines disponibles en 30 mn après la souscription en général).

Tu peux souscrire en appellant directement Canal+ et en donnant le code promo indiqué, le meilleur crénau horaire étant le soir entre 21h et 21h45 ou le matin entre 8h et 8h30 ;)

zini

Message par zini » sam. 13 oct. 2007, 17:44

merci pour ta réponse. j'avais vu une explication sur le site mais je préférais une confirmation vu les mauvaises surprises fréquentes avec nos amis.

sinon qu'est-ce que " ppv" et l'offre de trois mois est-elle habituelle car il me semble qu'en général c'est 2 mois ?
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

aquatica

Message par aquatica » sam. 13 oct. 2007, 20:44

Le PPV est la vidéo à la demande mais on n'y a pas accès par le câble donc cela ne nous concerne pas.

Pour la promo, elle changent au bon vouloir de C+, hier 2 mois, aujourd'hui 3 mois, peut être repoussé jusqu'en janvier, les fêtes de fin d'années a'approchant, enfin bref, ce n'est pas numéricable qui fixe les promos mais Canal ;)
Mais quoi qu'il en soit ne perds pas de vue que le mois de souscription fait partie de la gratuité, donc évite les fins de mois pour t'abonné ;)

zini

Message par zini » sam. 13 oct. 2007, 20:55

merci aquatica

leo63

Message par leo63 » sam. 13 oct. 2007, 21:53

Tu peux aussi "marchander" à l'issue de ton échéance et faire ainsi baisser le prix de ton abonnement Canal+
J'ai eu un abonnement pour l'année qui va se terminer à 15€/mois pendant un an et pour la prochaine année je vais payer 22€/mois pendant un an

:wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

zini

Message par zini » dim. 14 oct. 2007, 02:31

j'avais fait ça à l'époque pour canal + analogique pendant 1 an c'était à 15 euros par mois et ils me l'avaient renouvelé encore pendant 1 an, en tout cas toute idée et conseil est bon à prendre merci à tous

jnq

Message par jnq » dim. 14 oct. 2007, 11:09

Il y a le site internet de canal avec son espace abonné et les avantages abonnés ! Vous n'avez qu'a vous en servir : il y a régulièrement une réduction proportionnelle à la durée d'abonnement à canal le bouquet qui est proposé plusieurs fois par an.
Modifié en dernier par jnq le dim. 14 oct. 2007, 22:01, modifié 1 fois.

EBS

Message par EBS » dim. 14 oct. 2007, 11:45

leo63 a écrit :Tu peux aussi "marchander" à l'issue de ton échéance et faire ainsi baisser le prix de ton abonnement Canal+
J'ai eu un abonnement pour l'année qui va se terminer à 15€/mois pendant un an et pour la prochaine année je vais payer 22€/mois pendant un an

:wink:
+1
ça fait 3 ans que je paie 15€/mois pour canal+ le bouquet...il faut juste trouver les bons arguments pour négocier au mieux :wink:

Al1

Message par Al1 » dim. 14 oct. 2007, 17:34

C't'énervant, moi on m'a opposé une fin de non recevoir cette année, alors que j'avais eu un tarif il y a qq années :(
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Répondre