[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marly78fr

Message par marly78fr » ven. 12 oct. 2007, 15:53

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :Je vais te faire une confidence mais depuis que viens sur ce forum j'ai une meilleure considération pour Numericable
Ca ne m'étonne qu'à moitié ... lol

Lors de nos nombreuses rencontre avec certains dirigeants, nous leur avons toujours dit qu'ils faillaient qu'ils communiquent beaucoup plus ... pour raconter ce qu'il se passe ... même si parfois dire que l'on est en retard n'est jamais agréable ... car un abonné prévenu n'est pas énervé et est souvent compréhensif ... mais visiblement cela n'a toujours pas été pris en compte ...

Malheureusement c'est nous qui sommes obligés de faire cette fameuse communication ... et je vous raconte pas la bataille que c'est d'obtenir des infos et surtout d'obtenir l'autorisation de divulguer certaines choses.

Sinon ... il n'y a rien d'anormal à bosser sur plusieurs choses en même temps ... surtout si c'est pour rattraper le retard accumuler depuis des années ... le seul soucis est le manque d'effectif qui ralenti les process ...

Ben je ne suis pas loin de penser que cette MAJ de firmware et sa longueur ne va pas tarder à en irriter certains

CableboxHD

Message par CableboxHD » ven. 12 oct. 2007, 15:55

D'ailleurs je sens déjà poindre une certaine irritation de nos admins!
Le sondage que j'avais lancé a été fermé!!!
Incompréhensible!
Modifié en dernier par CableboxHD le ven. 12 oct. 2007, 16:20, modifié 2 fois.

marly78fr

Message par marly78fr » ven. 12 oct. 2007, 16:01

CableboxHD a écrit :D'ailleurs je sens déjà poindre une certaine irritaitation de nos admins!
Incompréhensible!
Attends il ne faut pas trop leur tirer dessus, même si il m'est arrivé mais il ya longtemps de raler après eux.

GC est un élémnet modérateur entre les abonnés et Numéricable. Donc ils doivent préserver les deux côtés. GC est mouvement revendicatif mais pas un mouvement révolutionnaire

C'est pas beau tout ça Nico

CableboxHD

Message par CableboxHD » ven. 12 oct. 2007, 16:10

Attend, je ne tire sur personne!
Je remercie toute l'équipe de GC pour le boulot extraordinaire qui est fait!
Heureusement que GC est là car à part ce site et celui-là, mais plus généraliste

http://www.hdnumerique.com/forum/en-fra ... d-vf9.html

on ne peut rien espérer de personne!

Il faut quand savoir que les premiers acquéreurs de la cablebox font office de béta-testeurs juste après quelques uns d'entre eux (roubaix-tourcoing) qui le sont encore plus !

De là à fermer un sondage, même inutile, je ne comprends pas!

Kblo

Message par Kblo » ven. 12 oct. 2007, 16:13

philoudunord a écrit :Pas sur la prise 1/TV ... mais elle marchait sur la prise 2/MagnetoDVD en composite
Merci
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 12 oct. 2007, 16:16

C'est pas mal ... même si nous ne sommes pas non revendicatif ... nous sommes surtout un site d'actu et d'entraide ...
CableboxHD a écrit :Le sondage que j'avais lancé a été fermé!!!
Incompréhensible!
cela a été pourtant expliqué clairement dans le fil du sondage ...
CableboxHD a écrit :D'ailleurs je sens déjà poindre une certaine irritaitation de nos admins!
Irritation ... je ne sais pas si c'est ça ... simplement (et je parle pour moi) comprend qu'il est un peu agaçant de devoir répéter 10x la même chose ... concernant le firmware on vous a dit que c'était en stand by pour le moment ... quel intérêt dans remettre 50 couches derrière, d'ouvrir un sondage, etc ... ça ne changera pas les faits ...

Nous n'y pouvons rien ... nous ne sommes pas derrière les manettes ... on vous rapporte des faits ... qu'ils ne vous plaisent pas, nous le comprenons bien (pour rappel, plusieurs de nos modos attendent aussi cette maj tout comme vous, donc nous sommes dans le même panier) ... mais éviter de nous en faire porter le chapeau ... c'est assez désagréable quand on sait le temps que l'on consacre bénévolement pour vous trouver les infos.
Image

Kblo

Message par Kblo » ven. 12 oct. 2007, 16:26

J'ai travaillé dans le domaine des télécom chez un concurrent de SISCO dont depend SA. Lors d'un changement de version, un petit nombre de clients volontaires fonctionnaient avec le nouveau soft et quand tout était ok il était diffusé a l'ensemble de nos clients.
C'est comme ça qu'en générale les sociétés sérieuses travaillent.
Espérons que Numéricable en fasse partie.':D'
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 12 oct. 2007, 17:14

CableboxHD a écrit :D'ailleurs je sens déjà poindre une certaine irritation de nos admins!
Incompréhensible!
Sans rancunes je l'espère CableBox, tu es le bienvenue ici. Simplement ton sondage n'a pas de sens car les zones de déploiements du firmware sont connues comme te l'a indiqué Nico! : une partie du Nord de la France, et la Belgique chez Coditel.

Donc on attends ;-) c'est tout,
Au plaisir de te lire !
Image

marly78fr

Message par marly78fr » ven. 12 oct. 2007, 17:29

Nico! a écrit :C'est pas mal ... même si nous ne sommes pas non revendicatif ... nous sommes surtout un site d'actu et d'entraide ...
En fait lorsque je parke GC en tant que mouvement revendicatif, ce n'est pas des admi, des modos et même des créateurs dont je parle mais des participants aux forums qui se l'approprient pour revendiquer.

gomi

Message par gomi » ven. 12 oct. 2007, 18:04

Eh ouais . Camarâââde, manifestons:
On! veut! les sous-titres enregistrés!
On! veut! le RVB avec un bon niveau!
On !veut! du 1080i et 576i en HDMI!
On! veut! des enregistrements qui s'arrêtent pas!
On! veut! du RVB ET du YUV ET du HDMI à lafois!
et surtout ON! VEUT! DU SIGNAL SANS FREEZE!

Verrouillé