Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Kblo
philoudunord a écrit :J'ai rebanché le câble YUV et effectivement :
- la péritel 1 marche toujours ...
- ... mais uniquement en composite (si RVB pas de YUV)
La qualité s'est donc bien améliorée pour les 2. La RVB étant vraiment très proche (la YUV étant en 576i, ceci expliquant cela) mais nécessaitant à chaque démarrage à froid un petit passage par le menu (ça commence à me gonfler ! :x )
Il n'y a pas bandes parasites en RVB et les quelques bugs (tout petits) en YUV sont peut-être dûs à un autre appareil à côté, le câblage proposant de l'analogique

Bonjour,
Quand tu étais en 215 la péritel fonctionnait elle simultanément avec la HDMI
Merci
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
philoudunord
par philoudunord » ven. 12 oct. 2007, 13:36
Pas sur la prise 1/TV ... mais elle marchait sur la prise 2/MagnetoDVD en composite
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
philoudunord
par philoudunord » ven. 12 oct. 2007, 14:26
Coup de téléphone du service technique pour savoir si la VOD marche bien & j'en ai profité pour remonter le problème RVB au démarrage

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
marly78fr
Au fait ce Firmware 220 ne serait il pas réservé qu'à quelques clients
Car pour notre région il se fait bien attendre
On est pas loin du risible avant de tomber dans le lamentable
-
Maxximum
- Team GC
-
marly78fr a écrit :Au fait ce Firmware 220 ne serait il pas réservé qu'à quelques clients
Attendez... déployer un firmware ce n'est pas une mince affaire. C'est au contraire une très bonne idée de tester le déploiement sur une petite cible.
Cela evite des éventuels désagrements au plus grand nombre, cela permet aussi de réguler les flux à la hotline.
-
Nico!
- Team GC
-
Je vais essayer de vous expliquer encore une fois:
Le firmware a été lancé dans le Nord et certains réseau test pour validation définitive à grande échelle. Ils en profitent aussi pour faire tester la VOD sur cette zone.
Il a été déployé ensuite en Belgique.
En ce moment se déroule aussi le début de l'opération de Changement sur Metz. Le bon déroulement sur cette zone conditionnera tout le reste de l'opération et demande donc 100% de la technique pour palier les éventuels problème (ils en ont encore pour une grosse semaine normalement).
La technique ne peut donc pas s'occuper du firmware pour le moment. La mise à disposition reprendra une fois que tout sera fini sur Metz !
Il ne sert donc à rien de demander, spéculer, faire des sondages pour savoir qui a le firmware.
Seul le Nord et la Belgique l'ont eu pour le moment ... le déploiement devrait reprendre dans quelques jours, dès que Metz est OK.
-
marly78fr
Maxximum a écrit :marly78fr a écrit :Au fait ce Firmware 220 ne serait il pas réservé qu'à quelques clients
Attendez... déployer un firmware ce n'est pas une mince affaire. C'est au contraire une très bonne idée de tester le déploiement sur une petite cible.
Cela evite des éventuels désagrements au plus grand nombre, cela permet aussi de réguler les flux à la hotline.
Malgré toute la sympathie que je te porte je ne suis pas d'accord avec toi
j'en profite pour rajouter que si GC n'existait pas on ne serait au courant de rien
Mettre à jour un firmware n'a jamais été compliqué si tout est bien programmé.
Le nombre de CBXHD n'est quand même pas aussi important que ça quand même
-
badibop
Bonjour , pour info , je suis du pas de calais , donc région proche du nord et de la belgique et toujours pas de firmware r220.Sinon , celui ci réglera t'il mon probleme d'enregistrement avec la cbleboxhd ? Car pas moyen d'enregistrer un programme en entier.
@+
-
marly78fr
Nico! a écrit :Je vais essayer de vous expliquer encore une fois:
Le firmware a été lancé dans le Nord et certains réseau test pour validation définitive à grande échelle. Ils en profitent aussi pour faire tester la VOD sur cette zone.
Il a été déployé ensuite en Belgique.
En ce moment se déroule aussi le début de l'opération de Changement sur Metz. Le bon déroulement sur cette zone conditionnera tout le reste de l'opération et demande donc 100% de la technique pour palier les éventuels problème (ils en ont encore pour une grosse semaine normalement).
La technique ne peut donc pas s'occuper du firmware pour le moment. La mise à disposition reprendra une fois que tout sera fini sur Metz !
Il ne sert donc à rien de demander, spéculer, faire des sondages pour savoir qui a le firmware.
Seul le Nord et la Belgique l'ont eu pour le moment ... le déploiement devrait reprendre dans quelques jours, dès que Metz est OK.
Nico crois tu que tout faire en même temps cela soit serieux même si je pense qu'il y a de la part de Numericable la volonté de bien faire.et de s'occuper de ses clients mieux qu'auparavant
Je vais te faire une confidence mais depuis que viens sur ce forum j'ai une meilleure considération pour Numericable
-
Nico!
- Team GC
-
marly78fr a écrit :Je vais te faire une confidence mais depuis que viens sur ce forum j'ai une meilleure considération pour Numericable
Ca ne m'étonne qu'à moitié ... lol
Lors de nos nombreuses rencontre avec certains dirigeants, nous leur avons toujours dit qu'ils faillaient qu'ils communiquent beaucoup plus ... pour raconter ce qu'il se passe ... même si parfois dire que l'on est en retard n'est jamais agréable ... car un abonné prévenu n'est pas énervé et est souvent compréhensif ... mais visiblement cela n'a toujours pas été pris en compte ...
Malheureusement c'est nous qui sommes obligés de faire cette fameuse communication ... et je vous raconte pas la bataille que c'est d'obtenir des infos et surtout d'obtenir l'autorisation de divulguer certaines choses.
Sinon ... il n'y a rien d'anormal à bosser sur plusieurs choses en même temps ... surtout si c'est pour rattraper le retard accumuler depuis des années ... le seul soucis est le manque d'effectif qui ralenti les process ...