Une box peut en cacher une autre…
- philoudunord
J'ai acheté un macbook pro à 2300 euros (certes à crédit). 4 mois après, Apple a sorti les nouveaux modèles plus puissants...ELDIDOU a écrit :Bonsoir j'ose espérer que les gens qio comme moi l'ont achetée auront des conditions interessaantes pour en changer.... si un jour elle arrive !!! A+
Crois-tu que Apple m'a envoyé un bon d'achat pour que je change mon "neuf ancien" par le tout dernier modèle ?
Numericable ne fera aucune procédure d'échange ou de fidélisation concernant les PVR achetés parce qu'il n'y a pas lieu d'en faire ! Voilà pourquoi je loue le mien, parce que je me désengage quand je veux et que si je veux un truc un peu plus récent, je n'ai pas d'obstacle. Un peu comme ma télé que je loue, au final c'est un peu plus cher mais j'ai toujours le dernier truc !

- Pierre_DvbKvb2
Et pourquoi diable serait-elle meilleure que celle en place actuellement ?...
Le produit actuel est largement diffusé sur plusieurs marchés,et si nous avons quelques soucis,ils sont plus volontiers logiciel que matériel et seront résolus progressivement.
Pour ma part,j'ai plus d'ennuis avec la CableBox de base qu'avec la CableBox HD,comme quoi....
Le produit actuel est largement diffusé sur plusieurs marchés,et si nous avons quelques soucis,ils sont plus volontiers logiciel que matériel et seront résolus progressivement.
Pour ma part,j'ai plus d'ennuis avec la CableBox de base qu'avec la CableBox HD,comme quoi....
Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais c'était juste au cas où !Pierre_DvbKvb2 a écrit :Et pourquoi diable serait-elle meilleure que celle en place actuellement ?...
Personnellement, je trouve cette CableBoxHD déjà très performante. Il faut savoir qu'elle existe depuis presque 1 an, date de sortie à l'étranger. Elle a donc été largement rodée et améliorée. Les mises à jour à venir en feront, sans aucun doute, un excellent produit.
Tu dis toi-même qu'on ne va pas t'échanger gratuitement un matériel acheté contre un nouveau, ce que tout le monde comprend.esteban94220 a écrit :Voilà pourquoi je loue le mien, parce que je me désengage quand je veux et que si je veux un truc un peu plus récent, je n'ai pas d'obstacle
Alors pourquoi NC ferait-il cet échange quand le décodeur est loué et qu'il fonctionne ?!?
Que feraient-ils des décodeurs repris ? ça coûterait une fortune.
Chez Free, on peut échanger sa Freebox contre une plus récente mais il y a une soulte à payer, heureusement dégressive en fonction de l'ancienneté, et ils s'y connaissent pour remettre à zéro l'ancienneté en cas d'acceptation de nouvelles CGV.