Peut être que le nombre de CB HD actuellement en fonction est faible et que l 'on représente une minorité, donc il prenne leur "temps", pour ne pas dire autre chose.,restons courtois.philoudunord a écrit :Normal, Lille & son agglomération, c'est tout petit donc plus facile à contrôler
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- philoudunord
Voilà, je viens de poster sur le blog du câble.
Mais je redis ici, après une soirée M6 en RVB zoomée & pas mal de scènes sombres qu'il n'y a plus de problèmes de bandes parasites après le passage par le menu.
Reste qu'il est inadmissible de devoir passer par le menu à chaque démarrage à froid & que laisser le décodeur allumé n'est pas particulièrement une bonne solution, tant pour la facture d'électricité que pour la planète
Mais je redis ici, après une soirée M6 en RVB zoomée & pas mal de scènes sombres qu'il n'y a plus de problèmes de bandes parasites après le passage par le menu.
Reste qu'il est inadmissible de devoir passer par le menu à chaque démarrage à froid & que laisser le décodeur allumé n'est pas particulièrement une bonne solution, tant pour la facture d'électricité que pour la planète

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum !!
j'ais la BOX HD depuis 15 jours et aucune chaines ne marche !
un message s'affiche et me dit que je ne suis pas abonner et d'appeller le service clients
(je suis client depuis 3 mois au debut chez NOOS.)
je suis sur ORLEANS
fréquence : 375250
N°de réseau : 64849
version du logiciel : R215 (533)
un message s'affiche et me dit que je ne suis pas abonner et d'appeller le service clients
je suis sur ORLEANS
Modifié en dernier par titodu45 le ven. 12 oct. 2007, 00:28, modifié 1 fois.
TITOdu45.
TV Premium max -TV max -cable box HD-NET 30 MEGA
Telephone (en service ce mois si normalement. )
TV Premium max -TV max -cable box HD-NET 30 MEGA
Telephone (en service ce mois si normalement. )
-
titodu45 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum !!
j'ais la BOX HD depuis 15 jours et moi aucune chaines ne marche !
je suis sur ORLEANS
Et tu attends quoi depuis 15 jours ??

Bon courage avec la hotline

- Pierre_DvbKvb2
T'es tu positionné sur TF1 sans interruption pendant une heure?titodu45 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum !!
je suis sur ORLEANS
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security - MVP (2004-07)
MCSA/MCSE:Security - MVP (2004-07)
me revoilà, (paris 15 eme)
comme je disais précédemment mon décodeur HD s'est mis en "in it" hier vers 17 h et ce matin il y était toujours !!!!
j'ai donc débranché, mais dès que je remet le courant, la box hd s'allume toute seule, s'éteint et se rallume pour se mettre en "in it" pour se bloquer ainsi à nouveau.
j'ai donc réinstallé le tout et maintenent ça fonctionne à nouveau mais toujours en R215.
est ce la mise à jour en R220 qui échoue ou autre chose, je ne sais mais c'est ras le bol à la fin !!!!
si quelqu'un sur Paris a les mêmes soucis ....

comme je disais précédemment mon décodeur HD s'est mis en "in it" hier vers 17 h et ce matin il y était toujours !!!!

j'ai donc débranché, mais dès que je remet le courant, la box hd s'allume toute seule, s'éteint et se rallume pour se mettre en "in it" pour se bloquer ainsi à nouveau.
j'ai donc réinstallé le tout et maintenent ça fonctionne à nouveau mais toujours en R215.
est ce la mise à jour en R220 qui échoue ou autre chose, je ne sais mais c'est ras le bol à la fin !!!!
si quelqu'un sur Paris a les mêmes soucis ....

Paris 15eme
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950
- philoudunord
J'ai rebanché le câble YUV et effectivement :
- la péritel 1 marche toujours ...
- ... mais uniquement en composite (si RVB pas de YUV)
La qualité s'est donc bien améliorée pour les 2. La RVB étant vraiment très proche (la YUV étant en 576i, ceci expliquant cela) mais nécessaitant à chaque démarrage à froid un petit passage par le menu (ça commence à me gonfler ! :x )
Il n'y a pas bandes parasites en RVB et les quelques bugs (tout petits) en YUV sont peut-être dûs à un autre appareil à côté, le câblage proposant de l'analogique
- la péritel 1 marche toujours ...
- ... mais uniquement en composite (si RVB pas de YUV)
La qualité s'est donc bien améliorée pour les 2. La RVB étant vraiment très proche (la YUV étant en 576i, ceci expliquant cela) mais nécessaitant à chaque démarrage à froid un petit passage par le menu (ça commence à me gonfler ! :x )
Il n'y a pas bandes parasites en RVB et les quelques bugs (tout petits) en YUV sont peut-être dûs à un autre appareil à côté, le câblage proposant de l'analogique

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4