C'est étonnant que tu payes à l'extérieur de ton appart. J'ai eu le même probleme il y a quelques temps. Remarque c'était Noos (Lyonnaise) à cette époque et je n'avais rien payé.gomi a écrit :Ouais il fait beau mais je viens de recevoir une facture de 50€ de NC pour déplacement de technicien alors qu'il a refait le boulot de porc de l'ancien technicien, à l'exterieur de mon appart. Alors, oui il fait beau, mais non, on n'est pas détendu
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
-
Ben moi ce qui m'interesserait de savoir c'est combien de personne vont continuer à indiquer qu'elles n'ont pas de probleme avec le sortie RVB (Peritel du haut, en mode RVB) alors qu'elles ne s'en servent pas. Pas taper, on rigole... :Dmarly78fr a écrit : Ce qu'il m'interesserait de savoir c'est combien de personne ont le même problème que toi sur ce forum. Après re lecture il semblerait que vous ne soyez que deux
-
Moi ça fait une, je t'ai dit que j'avais essayé et que je n'avais pas de problemegomi a écrit :Ben moi ce qui m'interesserait de savoir c'est combien de personne vont continuer à indiquer qu'elles n'ont pas de probleme avec le sortie RVB (Peritel du haut, en mode RVB) alors qu'elles ne s'en servent pas. Pas taper, on rigole... :Dmarly78fr a écrit : Ce qu'il m'interesserait de savoir c'est combien de personne ont le même problème que toi sur ce forum. Après re lecture il semblerait que vous ne soyez que deux
j'y retourne si ru veux
-
Il est à jour le tiensQSonic a écrit :Ce qui prouve en fait, que la majorité des utilisateurs ne se servent que de la prise HDMI sans la peritel...
Enfin, si on revenait au sujet de ce post, la nouvelle mise à jour avec le firmware R220, ce serait sympa.
Pardon j'avais pas vu dans ton profil
Cela dit ceux qui le nouveau n'en parlent pas beaucoup donc......

Modifié en dernier par marly78fr le jeu. 11 oct. 2007, 16:24, modifié 1 fois.
Comment as-tu testé?marly78fr a écrit :Moi ça fait une, je t'ai dit que j'avais essayé et que je n'avais pas de probleme
j'y retourne si ru veux
Le bon test qui reproduit le soucy :
Tu paramètres la sortie en RVB et tu branches la TV dessus.
Tu cold boot la box (débranchement ou appui sur les 3 boutons)
Ca redémarre... Tu regardes un chaine comme Itele ou Lci. l'image est bizarre.
Après tu vas dans menu, déjà rien que le menu est plus lumineux, puis dans les paramètres TV, tu mets normal, et tu valides en sortant du menu , puis tu remets RVB et tu revalides.
Et là tu vas voir (normalement) que le menu est moins lumineux, et que les détails des présentateurs que tu ne voyais plus sont réapparus.
Je devrais uploader des screens, on finirait par me croire, ouiiinnnn.
+1marly78fr a écrit :On aimerait tester nous aussi mais ils ne nous ont pas encore mis le nouveau bazarlami59 a écrit :Salut pour info lancement de la VOD dans le NORD![]()
Du 11 au 31 octobre nos commandes de programes à la demande sont offertes![]()
Nous allons encore servire de cobays dur dur![]()
A bientôt pour d'autre infos 8)
quel brin
carrement j'aimerai tester aussi :?
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
CI dessous une partie du texte que j ai posté sur le blog officiel du cable:gomi a écrit :Comment as-tu testé?marly78fr a écrit :Moi ça fait une, je t'ai dit que j'avais essayé et que je n'avais pas de probleme
j'y retourne si ru veux
Après tu vas dans menu, déjà rien que le menu est plus lumineux, puis dans les paramètres TV, tu mets normal, et tu valides en sortant du menu , puis tu remets RVB et tu revalides.
Et là tu vas voir (normalement) que le menu est moins lumineux, et que les détails des présentateurs que tu ne voyais plus sont réapparus.
"Je confirme les propos concernant la luminosité excessive en RGB + bandes parasites quand on effectue la manip dans le menu
j' ai changé de cablebox : idem.
j'ai testée tous mes cables péritel (de très bonne qualité)ainsi que celui fourni avec le déco, pas de changement.
Hdmi et péritel ne fonctionne pas simultanement
+ format compressé en HDMI."
Je vais voir ce qu ils vont me faire comme reponse
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
gomi a écrit :Comment as-tu testé?marly78fr a écrit :Moi ça fait une, je t'ai dit que j'avais essayé et que je n'avais pas de probleme
j'y retourne si ru veux
Je viens de faire ce que tu m'as avec peritel dans celui du haut
et bien...............................tu as raison
Mes plus plates excuses