Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
jempi

Message par jempi » mar. 09 oct. 2007, 17:25

Pas mal le bug, j'ai C+ mais pas TPS Star qui fait partie de mon abonnement :lol:
Le guide ne fonctionne pas chez moi non plus, mais bon vu mon vieux décodeur Sagem VM2 et vu que cela fonctionne aléatoirement sur les CableboxHD, il y a encore du boulot à faire chez NC :roll:
AuchanBox Net+Tel

JP57160

Message par JP57160 » mar. 09 oct. 2007, 18:03

Moi aussi comme M@x jj'ai un fond violet tirant sur le rose, et rien d'autre sur l'écran d'accueil.
La touche "guide" affiche aussi ce même écran violet, et je suis obligé de passer par la touche "menu" pour revenir aux chaines.
Par aulleurs, je n'ai toujours pas de cinécinéma frisson, je n'ai plus TPS star comme hier soir, mais j'ai encore canal + et canal + le bouquet.
Enfin, on essuie les platres ....

Petites nouveautés depuis la mise à jour :
- une lumière verte apparait sur mon décodeur quand il est en marche, contre rien auparavant.
- un vu-mètre apparait à droite de l'écran, quand on change le volume sonore.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 09 oct. 2007, 18:12

Pour ceux qui :
- ont changé de cartes
- n'ont pas TPS STAR alors que vous y êtes abonnés,

-> pouvez vous vous mettre sur la chaîne puis aller dans le menu Diagnsotic et donner la date de validité des droits NC 1 et NC 2 ?

Merci.
Image

impostor kane

Message par impostor kane » mar. 09 oct. 2007, 18:22

impostor kane a écrit :
Maxximum a écrit :
impostor kane a écrit :
Nico! a écrit :Impostor Kane et Jempi ... pou être bien sur, vous êtes bien abonnés de TPS Star mais vous ne la recevez pas ?
oui tout a fait par contre mon décodeur refuse toujours de s'allumer je vais devoir passer par la case hotline je crois bien...
Essayes de débrancher ton déco 1 minute, puis le rebrancher.

- quel est le modele de ton décodeur ?
- qu'est ce qui s'affiche sur la face avant ?
- quelle est ta ville ?
j'ai un sagem vm5 quand je le branche la diode est orange et ne clignote pas pendant quelques secondes puis devient verte une fraction de seconde pour disparaitre et rien d'autre juste un écran noir pas de menu...rien.
je l'ai débranché 45 min sans succes. Je suis de montigny les metz.
Mon frere a été a la boutique ce matin il y avait un monde fou! apperemment beaucoup de sagem ont planté suite à la mise à jour donc il me l'ont remplacé. C'est le meme petit gris sauf que france télécom cable n'est plus inscrit, Vm5 ou vm6? Mais je viens de voir que je ne peux pas le faire démarrer aperemment il ne réagit pas a mon ancienne télécommande il faut que je retourne en boutique demain!!!

jempi

Message par jempi » mar. 09 oct. 2007, 20:29

Maxximum a écrit :Pour ceux qui :
- ont changé de cartes
- n'ont pas TPS STAR alors que vous y êtes abonnés,

-> pouvez vous vous mettre sur la chaîne puis aller dans le menu Diagnsotic et donner la date de validité des droits NC 1 et NC 2 ?

Merci.
Je suis au boulot, mais de mémoire je n'ai pas de droit NC1/NC2 sur le VM2 mais "Canal+ 31/03/2008 01,30" et "Offre2 31/12/2007 01,63,65,66,67,30" dans le menu Information sur votre carte.
AuchanBox Net+Tel

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 10 oct. 2007, 11:48

jempi a écrit :Mise à jour effectuée:
MATERIEL: VM2
SYSTEME: 030408FTxxxxxxxxL200A3354
UPDATE ID: 01021288
(...)
Comme pour Impostor kane, plus de droit sur TPS Star: Veuillez inserer une carte valide dans votre décodeur :?
Je te confirme que le firmware 01021288 est bien le dernier dispo pour le VM2 ;-)

Concernant le droits est-ce que cela fonctionne correctement aujourd'hui ?
Image

jempi

Message par jempi » mer. 10 oct. 2007, 12:22

Je n'ai toujours pas TPS Star, j'ai tout essayé, reconfiguration du réseau, OK, débranché l'alimentation électrique, "zapping" plus rapide.
J'ai remonté le problème hier, première opératrice:
Désolé Monsieur, vos droits TPS Premium n'ont pas été activés, je le fais, restez 1h30 sur TF1.
Après 2h, toujours pas de TPS Star.
Deuxième appel pour dire que ça ne fonctionne toujours pas, deuxième opératrice:
Vous aurez TPS Star vendredi.....

Sinon j'ai toute les chaînes du câble sauf les Dorcels et consort (pas un problème), C+ le bouquet inclu, TPS Star au abonné absent, ne fait pas partie de votre abonnement.
AuchanBox Net+Tel

JP57160

Message par JP57160 » jeu. 11 oct. 2007, 08:48

Cela va de mal en pis !
Alors qu'il ne me manquait que cinécinéma frisson, il me manque maintenant tout le bouquet cinécinéma (pas de droits ...) et j'ai un écran noir pour TV mélody et canal + le bouquet.
Et pas moyen de joindre quelqu'un au N° vert mis en place.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

M@x

Message par M@x » jeu. 11 oct. 2007, 13:36

Cette histoire de carte empire !!

Depuis ce matin: La carte elle même n'est plus reconnu par le décodeur lui même !

En effet, hier j'ai fait un test qui m'a choqier: en enlevant la carte, le décodeur ne semblait pas être gêner, et continuais a fournir la chaine DISNEY CHANNEL je pouvait zapper tranquillement.

Désormais, la chaine disney channel est indisponible, disant que cela est crypté et que je n'ai pas la bonne carte... Je peut regarder les chaines principâles de toute abonnement, mais pas les autres chaines... Que faire ?

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 11 oct. 2007, 14:28

Visiblement vos droits n'arrivent plus sur cette nouvelle carte.

Je remonte l'incident chez NC
Image

Verrouillé