[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marly78fr

Message par marly78fr » mer. 10 oct. 2007, 10:30

Est ce que la prise internet est activée????

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 10 oct. 2007, 10:31

Odo a écrit :
CableboxHD a écrit :Je m'inscris en faux sur le fait que le Nord soit déployé en premier!
J'habite le Nord-Pas-de-Calais et
Je suis toujours avec l'ancien firmware, même après réinitialisation complète!
Faudrait que l'on se compte, pour savoir qui l'a, à part Philou et Maxx
Maxximum n'est pas dans le Nord... C.F. son profil !
--
Oui mais bon moi... j'ai eu une dérogation ! :wink:
Image

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 10 oct. 2007, 10:32

Bonjour maximum

Est ce que ta prise internet sur la cbxhd est activée???

mojito

Message par mojito » mer. 10 oct. 2007, 10:42

Pour ce qui concerne les gels d'image et autres pertes de signal, il est vraiment difficile de déterminer d'ou ça vient, et numéricable n'aide pas .

Exemeple j'ai été au SAV de Numéricable à Mérignac (33), ils mont donné un autre cable que celui de la box HD (en me disant qu'il était de mauvaise qualité) pour le relier a la prise murale. J'ai cru que c'était bon. hélas, quelques heures plus tard : rebelotte.

Après un énième appel à 0,34 cts deuros à la honte line , on m'a finalement dit qu'il y a avait des travaux dans mon secteur et qu'il était normal que l'image soit perturbée, et d'attendre...

Entre ça + l'image blanchatre nulle en branchement péritel RVB il y a de quoi tout jeter à la poubelle. Est-il normal d'ailleurs de passer autant de temps (et d'argent)... pour pouvoir (espérer) regarder un jour la TV normalement ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

newbie78

Message par newbie78 » mer. 10 oct. 2007, 11:04

bonjour!

voilà je suis de temps en temps ce fil et je ne semble pas avoir vu évoquer un pb que j'ai constaté hier : ma cbxhd refuse de programmer via le guide 2 enregistrements successifs, même en ne mettant aucune "sécurité pour l'enregistrment (+1min au début et xmin à la fin : j'ai essayé en mettant à 0).

de ce fait il devient difficile d'enregistrer une série où il y a 2 épisodes à la suite qui s'enchainent...

bref le pb existe t'il chez vous?

merci :)

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 10 oct. 2007, 11:09

newbie78 a écrit :bonjour!

voilà je suis de temps en temps ce fil et je ne semble pas avoir vu évoquer un pb que j'ai constaté hier : ma cbxhd refuse de programmer via le guide 2 enregistrements successifs, même en ne mettant aucune "sécurité pour l'enregistrment (+1min au début et xmin à la fin : j'ai essayé en mettant à 0).

de ce fait il devient difficile d'enregistrer une série où il y a 2 épisodes à la suite qui s'enchainent...

bref le pb existe t'il chez vous?

merci :)
Il existe chez tout le monde

A priori tu peux forcer la CBX en en appuyant sur le bouton jaune que tu trouves dans "enregistrements programmés" enfin c'est ce que je pense mais je ne l'ai jamais utilisé

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 10 oct. 2007, 11:09

marly78fr a écrit :Est ce que la prise internet est activée????
Oui, elle est activée et a été forcée en 30Mega (les techniciens ont regardé comment faire mais a priori ils ne sont encore qu'au début du déploiement des cablebox HD :roll: ). Je n'ai pas encore testée pour savoir si le débit était partagé entre les 2 modems ...

Pour ma part, le problème de péritel est réflé en une minute. Certes, ça ne devrait pas être comme ça, mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur :wink:

Enfin, je ne programme plus par le guide pour le moment vu les résultats aléatoires. Je préfère le faire manuellement, surtout pour des séries :twisted:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

CableboxHD

Message par CableboxHD » mer. 10 oct. 2007, 11:13

Ok Maxx, j'te retire
Donc restent Philou et Lami59...
Euh, le nord, non Roubaix Tourcoing seulement?
Y en a d'autres qui l'ont ce p... de firmware ? , sans dérogation, bien sûr ...

mojito

Message par mojito » mer. 10 oct. 2007, 11:16

philoudunord a écrit :
marly78fr a écrit :Est ce que la prise internet est activée????
Pour ma part, le problème de péritel est réflé en une minute. Certes, ça ne devrait pas être comme ça, mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur :wink: :twisted:
Oui... mais pas pour moi (et d'autres) car quand je fait la manip dans le menu décodeur, l'image blanchatre redevient normale en luminosité (ou saturation, je ne sais) mais... apparaissent alors des bandes parasites très visibles en image sombre et forcément sur un grand écran, ça ne pardonne pas...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 10 oct. 2007, 11:23

Donc une bonne chose de plus pour le nouveau firmware :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Verrouillé