Bonjour,
Abonné depuis des années à Numéricable, nous sommes passés en Aout 2007 à l'option
TV + Net 30 Mo + Tel.
A l'arrivée du matériel, et après branchement du filtre, le modem ne se synchronisait pas.
Appel au service client plusieurs fois et réponses diverses (attente activation, vérification filtrage, ..).
Je signale au service client qu'il y a un amplificateur dans la maison, mais pas de réaction par rapport à ceci.
Bref, nous convenons d'un rendez-vous:
Le technicien se rend compte que le filtre fourni, doit être placé AVANT l'amplificateur.
Tout marche ensuite.
Le problème est que sur la facture d'Octobre, Numéricable me facture 50 € de déplacement pour un problème de branchement qui n'est signalé NULLE PART sur leur site ou documentations livrées.
J'ai téléphoné au service client qui fait remonter ma plainte au service facturation.
Dois je faire autre chose pour faire rectifier cette erreur ?
déplacement facturé à tort
- thestone

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Dans un premier temps, ils te répondront sans doute que ce n'est pas possible de te rembourser. Fais une deuxième tentative et si ça ne marche toujours pas, fais ta demande par écrit.thestone a écrit :J'enverrai en plus un mail relatant ce problème via le portail Numericable ..... tu auras peut-être une réponse et ainsi une trace en attendant ta prochaine facture
Ils m'avaient facturé 2 déplacements. Ils ont accepté de m'en rembourser un suite à une demande par mail. Et ils viennent d'accepter de me rembourser le deuxième suite à ma demande par écrit.
Il faut lourdement insister...
NoosTV : bouquet Magic - NoosNet : 30Mo - Téléphone fixe
Paris 15
Paris 15