Service client toujours aussi mauvais !

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cristof14
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Service client toujours aussi mauvais !

Message par cristof14 » mar. 09 oct. 2007, 11:25

Bonjour,
Si je raconte ma petite histoire, ce n'est pas pour critiquer gratuitement, c'est pour essayer d'obtenir une solution à mon problème et espérer qu'à l'avenir le service client puisse corriger ses erreurs, rembourser ses erreurs de facturation sans demander au client d'envoyer un courrier avec AR (qui en ce qui me concerne n'a rien donné en plus !).

Client Noos, fin Octobre 2006 je souhaite passer du 20 Méga + Tél à 44,90 €/ mois au 30 Méga + tel à 29,90 € / mois.
(Hallucinant d'ailleurs que pour un forfait identique avec 10 Méga de plus et 15 € de moins Noos ne l'ai pas fait automatiquement !)
Je fais le chanement par Internet et reçois un mail (que j'ai toujours conservé !) qui me confirme que ma demande est prise en compte, qu'il suffit que je reboote mon modem et que m'a facture sera allégée de 15 €.

J'ai du dépensé plus de 30 € d'appels au service client entre novembre 2006 et mars 2007 car bien sûr j'ai toujours été prélevé de 44,90 € chaque mois ! On me répondait : "je n'ai aucune trace de votre demande précédente, bon je vous active les 30 Méga... c'est fait !"
Et bien sûr chaque mois ça recommençait...
Et un beau jour de mars un conseillé a enfin réussi le changement auquel je ne croyais plus... sauf que j'estime avoir été prélevé de 15 € en trop pendant 5 mois ! Soit 75 €, sans compter les nombreux coups de fils au service client (l'attente n'était pas gratuite) à cause de leur incompétence !

Quand j'ai demandé le remboursement on m'a dit : "mais monsieur, vous étiez au 20 Méga donc on ne vous doit rien..." ! Facile hein ? :shock:

J'ai envoyé une lettre avec le mail qui faisait preuve de ma bonne fois et on a jamais rien fait...

Ensuite sur ma facture de septembre dernier, on me prélève 70 € !!!!
- Remise pack tel : +60€ (au lieu de -10 €)

On me promet de déduire cette erreur des prochaines factures mais bien sûr impossible de me rembourser immédiatement... :? La déduction est faîte cette fois.
Facture d'Octobre : 39,90 € au lieu de 29,90 € !
Appel au service client : "ah oui c'est une erreur votre forfait n'est pas à jour..."

Je demande suite à toutes ces erreurs l'arrêt du prélèvement automatique. On me jure qu'il n'y aura aucun frais (si la conversation pouvait avoir été enregistrée...).

Et paf je me retrouve avec 2 € de "frais de paiement par chèque" par mois !
Et si on paye par carte bancaire sur le site ??? C'est quoi ce libéllé ???
En plus je n'ai rien payé puisque c'est Numéricable qui me doit de l'argent !!!

Et je ne parle pas de l'impossibilité de clôturer mon dossier pour TV Prima dont j'ai parlé dans un autre post...

Bref, je craque, j'en ai marre de cette énergie et ce temps passé au téléphone avec des humains "robotisés" incompétents. Si lorsque je ne serai plus engagé (Février 2008) je n'ai pas été remboursé, je quitterai Numéricable avec grand plaisir...

Juste une petite comparaison : quand j'appelle mon opérateur de téléphonie mobile pour un soucis venant d'eux et que l'appel dure, ce sont EUX qui me propose à la fin 20 ou 30 min d'appels en plus pour compenser ! On ne me dit pas d'envoyer un courier avec AR pour obtenir un geste commercial !

cqfd...
Modifié en dernier par cristof14 le mer. 10 oct. 2007, 10:51, modifié 1 fois.
Christophe
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Message par Odo » mar. 09 oct. 2007, 12:00

C'est désespérant, effectivement.
Tant que ce genre de situations continuera à se produire, NC n'a aucune chance de remonter la pente. Aucune.
Qu'est-ce qu'il faut pour que ça se produise ?! Un changement de mentalité et d'hommes ?
Ou c'est une cause perdue ? On peut finir par le penser. Et les trop nombreuses personnes qui sont "victimes" de ce genre de situation l'illustrent parfaitement.
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cristof14
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Message par cristof14 » mar. 09 oct. 2007, 13:29

Ce que je trouve inadmissible aussi et qui démontre un manque de respect flagrant des clients, c'est que l'on m'a promis de nombreuses fois qu'on allait me rappeler pour régler ça !
Je suis resté des journées entières avec mon portable en vibreur dans ma poche et JAMAIS Numéricable n'a pris la peine de me rappeler... :shock:

Si un responsable de Numéricable lit ces lignes et souhaite (enfin) tenir ses promesses qu'il me contacte en MP.

Merci.
Modifié en dernier par cristof14 le mer. 10 oct. 2007, 10:52, modifié 1 fois.
Christophe
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thestone
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Message par thestone » mar. 09 oct. 2007, 15:04

+1 sur tous tes propos.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

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the nissart
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Message par the nissart » mar. 09 oct. 2007, 20:06

Je suis consterné que malgré l'unification de tous les cablo opérateurs français il y'ait encore tant de difficulté pour les anciens non NC pour migrer vers les nouvelles offres. Je n'ai jamais eu le moindre problème encore par chance et j'espère que ca va durer lol. Tous les différents problèmes des abonnés font froid dans le dos

cristof14
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Message par cristof14 » ven. 12 oct. 2007, 13:17

Argh !!! Une dame de Numéricable a essayé de me joindre 3 fois sur mon portable hier !
Et pas de bol, j'étais sur mon lieu de travail et je n'ai pas pu répondre...

J'espère qu'elle aura la bonne idée de réitérer son appel aujourd'hui, je garde mon téléphone dans ma poche...

En tout cas sachez que si je sais dire les choses quand ça ne va pas, je sais aussi les dire quand ça va.

Et si jamais cette longue histoire devait bien se terminer je ne manquerai pas d'en faire part sur ce forum...

A suivre donc...
Christophe
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