Problème avec le guide des CableBox ?
- baraban
Problème avec le guide des CableBox ?
Salut,
Impossible d'avoir les programmes au delà du mercredi, idem chez vous ?
A+
Baraban
A+
Baraban
- bahaman
ben perso, tant que numericable n'aura pas mis à jour le firmware de la cablebox, j'évites de m'en servir !
vendredi soir, le guide des programmes à buggé au moins cinq/six fois de suite, pas moins d'accéder à la grille des programmes, le décodeur buggait et s'éteignais dès que j'activais le guide des programmes !
et c'est à peine mieux aujourd'hui ! c'est quand même dingue de livrer des appareils aussi peu fini à ses clients, quoique, quand on voit qui est en face
vendredi soir, le guide des programmes à buggé au moins cinq/six fois de suite, pas moins d'accéder à la grille des programmes, le décodeur buggait et s'éteignais dès que j'activais le guide des programmes !
et c'est à peine mieux aujourd'hui ! c'est quand même dingue de livrer des appareils aussi peu fini à ses clients, quoique, quand on voit qui est en face

Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- Pierre_DvbKvb2
Re: Problème avec le guide des CableBox ?
De plus quand tu programmes un enregistrement, il est pris avec deux jours de décalage!baraban a écrit :Salut,
A+
Baraban
Exemple: je choisi d'enregistrer un prog le mardi à 15h, je vais dans mes enregistrements, je me rends compte qu'il est programmé pour le jeudi à 15h
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security - MVP (2004-07)
-
enregistrement interrompu
Bonjour,
J'ai très frequemment mes enregistrements programmés qui s'interrompent en cours de route (sur les 7 derniers, 5 sont incomplets).
Y en a t il parmi vous qui ont ce problème aussi ?
Est ce un problème de micro coupure du signal ? un problème de firmware ?
Si c'est un problème de firmware, savez vous si la prochaine version résoud ce problème (R220) ?
Ce dysfonctionnement rend la fonctionnalité d'enregistrement extrémement peu fiable.
NC m'a échangé ma cablebox HD, mais aucune améioration ....
J'ai pas mal parcouru le forum : il y a quelques cas comme le mien , mais j'ai l'impression que c'est minoritaire alors votre avis m'intéresse ...
J'ai très frequemment mes enregistrements programmés qui s'interrompent en cours de route (sur les 7 derniers, 5 sont incomplets).
Y en a t il parmi vous qui ont ce problème aussi ?
Est ce un problème de micro coupure du signal ? un problème de firmware ?
Si c'est un problème de firmware, savez vous si la prochaine version résoud ce problème (R220) ?
Ce dysfonctionnement rend la fonctionnalité d'enregistrement extrémement peu fiable.
NC m'a échangé ma cablebox HD, mais aucune améioration ....
J'ai pas mal parcouru le forum : il y a quelques cas comme le mien , mais j'ai l'impression que c'est minoritaire alors votre avis m'intéresse ...
Pour moi aussi, idem pour le problème de décalage dans les programmation d'enregistrementanaispsychologue a écrit :le guide refonctionne c'est super tout est rentrer dans l'ordre on peut a nouveau enregistrer sans decalage du moins chez moi c'est ok depuis midi
http://www.forum-microsoft.org
- Pierre_DvbKvb2