la bande passante s'écroule
après un 4 ou 5eme appel a la hotline, la responsable m'a dit qu'elle faisait une escalade.
Une demi heure plus tard grand black out plus de télé numérique, plus de télé analogique, plus d'internet.
15 minutes après tout revient et semble marcher nickel.
Je crie pas victoire mais la bon viel adage marche toujours:
DANS LE DOUTE, REBOOT.
la suite dans pas longtemps ou jamais......
Une demi heure plus tard grand black out plus de télé numérique, plus de télé analogique, plus d'internet.
15 minutes après tout revient et semble marcher nickel.
Je crie pas victoire mais la bon viel adage marche toujours:
DANS LE DOUTE, REBOOT.
la suite dans pas longtemps ou jamais......
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Je confirme que depuis quelques jour c'est de moins en moins bon en soirée, je retrouve un peu trop souvent ma Grenouille rouge alors qu'elle est verte d'habitude
Pour donner une idée par exemple maintenant j'ai avec pyGrenouille (www.grenouille.com) :
- 126 Ko/s en dowload (Tôt le matin je suis à plus de 3000)
- 71 Ko/s en upload
- 153 ms ping
J'ai testé sur Zebulon.fr cela donne : votre bande passante est 2.57Mbps
Sur http://www.journaldunet.com/ cela donne 683 Ko/s (5460 Kbits/s)
http://www.60millions-mag.com/ cela donne download : 2 476 kb/s et upload : 893 kb/s
C'est vraiment pas top et loin du 30Mo :?
De nombreuses pages ont du mal à se charger même en ré-essayant...
A+

Pour donner une idée par exemple maintenant j'ai avec pyGrenouille (www.grenouille.com) :
- 126 Ko/s en dowload (Tôt le matin je suis à plus de 3000)
- 71 Ko/s en upload
- 153 ms ping
J'ai testé sur Zebulon.fr cela donne : votre bande passante est 2.57Mbps
Sur http://www.journaldunet.com/ cela donne 683 Ko/s (5460 Kbits/s)
http://www.60millions-mag.com/ cela donne download : 2 476 kb/s et upload : 893 kb/s
C'est vraiment pas top et loin du 30Mo :?
De nombreuses pages ont du mal à se charger même en ré-essayant...
A+

voici les dernieres stats vers pop3.noos.fr
Réponse de 82.216.111.7 : octets=32 temps=27 ms TTL=249
Statistiques Ping pour 82.216.111.7:
Paquets : envoyés = 5372, reçus = 4829, perdus = 543 (perte 10%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 20ms, Maximum = 1807ms, Moyenne = 34ms
10% de pertes en interne......
pour www;google.fr:
Réponse de 209.85.135.103 : octets=32 temps=30 ms TTL=246
Statistiques Ping pour 209.85.135.103:
Paquets : envoyés = 33052, reçus = 30891, perdus = 2161 (perte 6%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 21ms, Maximum = 2439ms, Moyenne = 29ms
6% de pertes... ca baisse mais c'est toujours inutilisable.
Réponse de 82.216.111.7 : octets=32 temps=27 ms TTL=249
Statistiques Ping pour 82.216.111.7:
Paquets : envoyés = 5372, reçus = 4829, perdus = 543 (perte 10%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 20ms, Maximum = 1807ms, Moyenne = 34ms
10% de pertes en interne......
pour www;google.fr:
Réponse de 209.85.135.103 : octets=32 temps=30 ms TTL=246
Statistiques Ping pour 209.85.135.103:
Paquets : envoyés = 33052, reçus = 30891, perdus = 2161 (perte 6%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 21ms, Maximum = 2439ms, Moyenne = 29ms
6% de pertes... ca baisse mais c'est toujours inutilisable.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Entre 20H et 22H c'était, hier, devenu inutilisable, la majorité des pages n'arrivaient pas à se charger, même en cliquant sur le bouton proposé, pour retenter de charger cette page, je n'arrivais plus à avoir un grand nombre de page dont ce forum.
Je ne préfère pas appeler le Service Client aujourd'hui car je vais m'absenter 15 jour et j'aimerai que la télé et le téléphone continuent à marcher 'normalement" pendant mon absence. :)
A+

Je ne préfère pas appeler le Service Client aujourd'hui car je vais m'absenter 15 jour et j'aimerai que la télé et le téléphone continuent à marcher 'normalement" pendant mon absence. :)
A+

-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 10:52
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 10:52