A quoi utilisez-vous la connexion Internet de la Cablebox ?
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
A quoi utilisez-vous la connexion Internet de la Cablebox ?
Alors que mon engagement de 12 mois prend fin d'ici quelques semaines, je me demande si j'ai intérêt à prendre un nouvel abonnement Premium auquel je rajouetrai l'option Full Famille qui reviendrait au total moins cher que Magic qui est l'abonnement que j'ai actuellement.
Enfin, ce serait le cas si je peux bénéficier des nouvelles offres tout en étant un ancien abonné, ce qui ne me semble pas évident. Aussi, je vais certainement attendre novembre pour me décider car il y aura peut-être encore de nouvelles offres à ce moment-là.
Mais la question que je me pose surtout est la suivante : ai-je intérêt à prendre une Cablebox qui me permettrait d'avoir un second accès Internet ? Pourquoi faire exactement puisque j'ai déjà le Wi-Fi. Ceux qui ont cette Cablebox l'utilisent pour quoi faire exactement ? Merci de vos éclaircissements...
Enfin, ce serait le cas si je peux bénéficier des nouvelles offres tout en étant un ancien abonné, ce qui ne me semble pas évident. Aussi, je vais certainement attendre novembre pour me décider car il y aura peut-être encore de nouvelles offres à ce moment-là.
Mais la question que je me pose surtout est la suivante : ai-je intérêt à prendre une Cablebox qui me permettrait d'avoir un second accès Internet ? Pourquoi faire exactement puisque j'ai déjà le Wi-Fi. Ceux qui ont cette Cablebox l'utilisent pour quoi faire exactement ? Merci de vos éclaircissements...
- Nico!
- Team GC
Tu peux la mettre en filaire si tu achètes le petit adaptateur éthernet : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... E4637&Fr=2

-
Perso j'utilise la cablebox comme connexion principale, j'ai des bien meilleurs debits qu'avec le modem Castlenet....3.7Mo/s ce soir, pas de quoi me plaindre.
Le modem est juste branché pour contrôler que tout est ok par le biais des LEDs, mais sinon il ne me sert à rien :)
Le modem est juste branché pour contrôler que tout est ok par le biais des LEDs, mais sinon il ne me sert à rien :)
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"