decodeur

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jnq
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Message par jnq » dim. 07 oct. 2007, 12:19

Parceque les droits ne sont pas encore sur la carte. Le décodeur est bien en veille la nuit ? Rester 30 minutes sur je sais plus trop quel canal pour inscrire vos droits sur la carte.

angegardien35
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Message par angegardien35 » dim. 07 oct. 2007, 14:10

oui 30mn sur tf1 et oui aussi en veille le soir et meme j'usqu'a 1 h sur tf1dailleur je pense que partie comme ça je devrais rester toujours sur tf1

synop
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Message par synop » dim. 07 oct. 2007, 14:17

Je pense que tu n'as pas trop le choix, je viens de faire reinitialiser la mienne il y a 5 minutes (pour un autre problème).

angegardien35
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Message par angegardien35 » dim. 07 oct. 2007, 15:02

bon je vais jouer aux palets a plus

xav
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Message par xav » dim. 07 oct. 2007, 15:22

a synop :
Pouvez-vous décrire exactement ce qu'il faut faire our "réinitialiser" ? Merci.

synop
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Message par synop » dim. 07 oct. 2007, 15:44

1/ télephoner à la hotline (pas d'autre solution) car c'est eux qui font l'opération.
2/ prendre le numéro de la carte qui se trouve sous le code barre et l'indiquer à l'opérateur surtout si l'on vient de faire un échange de matériel avec une nouvelle carte, il faut faire vérifier ce point car si vous aviez une autre carte avant ils ne vont pas faire le transfert sur la bonne carte donc bien signaler si c'est une nouvelle carte.
3/ nettoyer la puce de la carte
4/ etteindre le décodeur en débranchant la prise d'alimentation
5 /ils reinitialisent la carte
6/ remettre la carte ,rebrancher, cela devrait fonctionner!
C'est ce qu'ils m'ont fait faire ce matin.

angegardien35
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Message par angegardien35 » dim. 07 oct. 2007, 20:20

apres avoir redonne le N° de carte eteint puis rallumé le decodeur + le N°du decodeur et 30mn sur tf1 et bien rien pas pire pas mieux maintenant il doivent en avoir ras le bol de moi ou alors ils sont content je raporte plus d'argent que le prix de l'abonnement

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fernandn
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Message par fernandn » dim. 07 oct. 2007, 20:39

Peux tu préciser tes branchements ?

Prise mural vers décodeur ?
Décodeur vers TV ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

angegardien35
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Message par angegardien35 » lun. 08 oct. 2007, 07:10

prise mural vers le decodeur en plus j'ai essaye les deux dans un sens l'image apprait et si je me tropmpe il n'y a pas d'image

cristof14
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Message par cristof14 » lun. 08 oct. 2007, 13:41

J'ai exactement le même problème depuis 3 mois.
A chaque fois la Hotline me dit que mon dossier n'est pas "clôturé" et me RE-demande le N°de la carte + N° de série du modem.

J'ai du le donner au moins 15 fois ! A chaque fois on me dit de laisser sur tf1 ou débrancher, ou bien mettre en veille le soir, mais rien ne se passe...

Après 19 € d'appels pour rien, j'ai donc laché l'affaire...
J'ai uniquement les chaines de la TNT + quelques chaînes arabes et une de téléachat.

Mon abonnement devrait être 30 Méga + tel + TV Prima. Je précise que j'ai un modem SAGEM petit, gris et sans écran et une carte UPC NOOS. J'ai reçu tout cela début aôut et ça n'a jamais fonctionné...

Si tu trouves une solution préviens moi :wink:

Christophe

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