deuxieme decodeur TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ptitbiscuit

deuxieme decodeur TV

Message par ptitbiscuit » sam. 06 oct. 2007, 17:46

je souhaitait faire l'acquisition d'un deuxieme decodeur TV, j'ai actuellement l'offre prima tv+net+tel a 30€

j'avais deja lu qu'il fallait deja 10e de plus par moi pour un deuxieme decodeur

le service client vien de m'informer que pour beneficier du decodeur HD, je doit
souscrire a l'offre tv premium a 10€
souscrire a 10€ pour un deuxieme accés
payer 3€ de location decodeur

ce qui me fait 29€ pr un accés net+tel+tv
23€ l'accés à un deuxieme decodeur

j'ai tout compris ou c'est le chargé de clientele qui a rien compris?

dans ce ca vaut mieu rajouter 6 € prendre un 2eme abonneemnt complet et avoir 2 connexion internet au lieu d'une non?

lol

melleray

Message par melleray » sam. 06 oct. 2007, 19:16

3 euros , c'est pour la location d'un décodeur SD

Pour avoir le décodeur HD c'est 10€ de location , plus dépôt de garantie de 99€

ptitbiscuit

Message par ptitbiscuit » dim. 07 oct. 2007, 00:44

melleray a écrit :3 euros , c'est pour la location d'un décodeur SD

Pour avoir le décodeur HD c'est 10€ de location , plus dépôt de garantie de 99€
donc cela coute combien pour avoir le decodeur HD quand on possede la formule triple play prima?

30€ de plus par mois (10€ pour la formule complete tv + 10€ de forfait en plus + 10€ de location)
?? ca semle ENORME le deuxieme decodeur plus cher que le forfait triple play rien qu'en location

philoudunord

Message par philoudunord » dim. 07 oct. 2007, 10:07

C'est parce que le pack actuel est le prima & le second décodeur est en HD :roll:
Avec les nouvelles offres, le prima ne permet plus d'offre multi-TV : http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv
Sinon, pour 23 euros de plus ou simplement 20 euros en cas d'achat du décodeur, la cablebox fournira les mêmes programmes sur un second téléviseur :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre