Problèmes installation CableboxHD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marly78fr

Re: test hdmi

Message par marly78fr » lun. 27 août 2007, 11:52

ricou54 a écrit :pareil à nancy, le technicien n'a qu'une tv à tube avec péritel pour tester. par contre, à la boutique commerciale juste à coté, ils ont une dizaine d'écran plat branchés. si ta boutique est dans le même cas, peut être qu'ils seront assez sympa pour tester sur un écran plat
Merci de ta réponse mais malheureusement pas de TV HD à proximité

parisstreetperformer

Message par parisstreetperformer » sam. 06 oct. 2007, 20:25

Je connais quelqu'un qui a une télé LG est le port HDMI ne retransmet pas le son de la CABLEBOX HD l'image pas de problème mais le son passe pas , alors il la brancher la sorti son du décodeur directement sur sa télé et sa marche.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

marly78fr

Message par marly78fr » sam. 06 oct. 2007, 20:46

parisstreetperformer a écrit :Je connais quelqu'un qui a une télé LG est le port HDMI ne retransmet pas le son de la CABLEBOX HD l'image pas de problème mais le son passe pas , alors il la brancher la sorti son du décodeur directement sur sa télé et sa marche.
Il faut qu'il relie le son due CBXHD au son ordi de son TV (mini jack)
Mais si il tel chez LG ils sont sympa il lui donneront la soiltion

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 06 oct. 2007, 21:40

parisstreetperformer a écrit :Je connais quelqu'un qui a une télé LG est le port HDMI ne retransmet pas le son
Il y a certains écrans dont la prise HDMI 2 ou 3, par conception, ne restitue pas le son. Ces écrans sont faits pour être associés à un ensemble multicanal mais c'est tout de même assez mesquin.

dmartinie

Message par dmartinie » lun. 12 nov. 2007, 21:20

Bonsoir,

J'ai le même LCD que toi et le même problème de son en branchement hdmi. As-tu résolu ton problème? Si oui, comment?

Merci de ton aide

Répondre