[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
heddad2

Message par heddad2 » sam. 06 oct. 2007, 17:31

:lol: tout d'abord,merci hf206. j'ai sivi ton conseil:je l'ai débranché et rebranché et ça refonctionne normalement. par contre bizarrement l'heure repart à zéro mais heureusement quand on rallume le déco l'heure reviens à la normale.
quand au changement de cable,je l'ai déjà énoncé et conseillé lors du post sur sur la connectique. il m'a fallu quand même trouver trois cable avant que ça ne fonctionne. 2 chez leroy merlin: le metronic que je déconseille fortement(écrans noirs). le hama,images figées et un trouvé à la fnac fourni avec la multiprise belkin. ce cable fonctionne du tonnerre,malgrès qu'il soit made in china! :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

mojito

Message par mojito » sam. 06 oct. 2007, 17:33

BARNABE a écrit :Salut,
Effectivement, on en a déjà parlé de nombreuses fois, ne pas hésiter à changer vos câbles d'origine par des câbles de bonne qualité, ça vaut le coup de lâcher quelques dizaines d'euros !
A+
Bon là, pour le coup, c'est le SAV qui m'en a donné un autre sans versé un euro, mais il s'agit du branchement à la prise murale et c'est de leur responsabilité.

Par contre une question : si on achète un cable HDMI de qualité à la place de celui livré avec la cable box, est-ce qu'on y gagne vraiment en image ? Car là, en HDMI l'image a l'air très bien ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

heddad2

Message par heddad2 » sam. 06 oct. 2007, 18:00

:lol: si tu trouves l'image bien pourquoi en changer? :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Rock Metal

CableBoxHD Tout est OK

Message par Rock Metal » sam. 06 oct. 2007, 18:39

Le Bouscat (33)
En attente du nouveau firmware (la semaine prochaine)
... Mais Aucun problème d'installation, ni de reception :P :oops:
Je touche du Bois :P
Branché uniquement avec HDMI :lol:
Seule petit Pb comme signalé la moitié du Son sur TF1 HD
(Chaine que je n'avais pas regardé depuis au moins 10 ans ! ! ! ) :twisted:
Mais là Rugby oblige...
Vivement les Chaines Cinés en HD
Hier une émission exceptionnel sur Luxe TV HD... Versailles... Magifique ! :shock:
Bonne soirée à Tous et
Allez Les Petits :roll: :roll: :roll:
Long Live Rock'N Roll
Rock Metal
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

marsuda

Message par marsuda » sam. 06 oct. 2007, 19:18

Cablage Pro :
CABLE COAXIAL 17 VAtC /PATC-PH TRIPLE BLINDAGE : CABLE BLANC MONTE AVEC 2 FICHES F 6.8MM

En Vente sur : http://www.insat.fr
Bbox Sensation Fibre, Canal+ & CanalSat, TV LCD Sony KDL-52W5500, Ampli DENON AVR-3200, Lecteur DVD JVC XV-NA7, Enceintes 5+1 Cabasse, Portable Sony VPCF13J8E/H.

mojito

Message par mojito » dim. 07 oct. 2007, 11:34

:( Bon, finalement, mon histoire de cable, laissez tomber... effacer mes messages à ce sujet si vous le pouvez, car les micro coupures (pertes de signal) sont toujours là, malgré le nouveau cable.... je suis perdu.... :(
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

hf206

Message par hf206 » dim. 07 oct. 2007, 12:28

Deuxième tentative étrange de mise à jour de mon déco hier soir toujours entre 23H et minuit.

Apparition du décompte sans que cette fois je n'ai allumé ce dernier (trés étrange !!).

A la fin du décompte : reset.

Retour à la normal : aucun R220 ou Rxxx.

Pour information je suis sur les hauts de seine sud.

quand à ceux qui disent que l'on peut utiliser le guide sur les chaines HD, je dis oui et non.

oui le contenu des chaines est présent sur TF1 HD par exemple mais non , ile ne faut surtout pas l'utiliser pour faire un enregistrement . Hier j'ai programmé un record depuis le guide pour le match de rugby et je suis parti. je suis revenu à la seconde mi-temps et là, pas d'enregistrement en cours. Je vais voir dans les enregistrements programmés et la je vois mon match programmé la bonne heure mais le jour était lundi

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

bopap

cablr

Message par bopap » dim. 07 oct. 2007, 13:18

BARNABE a écrit :Salut,
Effectivement, on en a déjà parlé de nombreuses fois, ne pas hésiter à changer vos câbles d'origine par des câbles de bonne qualité, ça vaut le coup de lâcher quelques dizaines d'euros !
A+
moi j'ai eu de la chance car a la boutique de Paris Nation on m'a donné un cable dans un sachet en plastique et je n'ai pas de PB avec un LCD samsung de 2 ans

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 07 oct. 2007, 18:48

hf206 a écrit :Deuxième tentative étrange de mise à jour de mon déco hier soir toujours entre 23H et minuit.

Apparition du décompte sans que cette fois je n'ai allumé ce dernier (trés étrange !!).

A la fin du décompte : reset.

Retour à la normal : aucun R220 ou Rxxx.

Pour information je suis sur les hauts de seine sud.

quand à ceux qui disent que l'on peut utiliser le guide sur les chaines HD, je dis oui et non.

oui le contenu des chaines est présent sur TF1 HD par exemple mais non , ile ne faut surtout pas l'utiliser pour faire un enregistrement . Hier j'ai programmé un record depuis le guide pour le match de rugby et je suis parti. je suis revenu à la seconde mi-temps et là, pas d'enregistrement en cours. Je vais voir dans les enregistrements programmés et la je vois mon match programmé la bonne heure mais le jour était lundi

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ben moi j'ai tout programmé pour le rugby sur TF1 normal (pas HD donc...) pour cet aprem. Le premier match n'a pas été enregistré car il s'est programmé pour mercredi :shock: et le second de ce soir se programme également pour mercredi malgré 3 tentatives successives !
Image

anaispsychologue

Message par anaispsychologue » dim. 07 oct. 2007, 18:57

j'ai aussi ce probleme et leguide est programme justement jusqu'a mercredi et pas le reste de la semaine
Numericable + Cablebox hd + tv prenium max + modem thomson + net 30 mega + tel

Verrouillé