facture du mois de septembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 06 oct. 2007, 11:10

206E débités.... Pas de facture... Où est l'erreur????? :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » sam. 06 oct. 2007, 11:37

Slt Dentlyon ils ont peut etre oublier la virgule ! :lol:
C'est peut etre 20,60 € qu'il faut lire :wink:
Non sérieusement il faut qu'on fasse attention avec les factures car Numericable fait du n'importe quoi la ! :x
Je vais quand meme regarder ma facture lorsque Num voudra bien nous remettre le Service en marche car je veux pas avoir une mauvaise blague ... :roll:
Bon courage Dentlyon pour ton souci ! @++ .
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 06 oct. 2007, 11:45

Non mais il est normal que j'ai une facture salée car j'ai prix la cablebox HD le mois dernier donc il y a déjà les 99E de dépot de garantie.

Par contre j'aimerais bien connaitre le détail du reste de la facture.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » sam. 06 oct. 2007, 12:38

Ok Mille Excuses ... :wink:
@++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » sam. 06 oct. 2007, 14:10

bahaman a écrit :
manuxs a écrit :
magnum46 a écrit :
manuxs a écrit :Bonjour,

Dommage ...
Suis-je le seul à ne toujours pas avoir ma facture de septembre en ligne ?
+1
idem toujours pas de factures on est le 06/10 !!!!
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » sam. 06 oct. 2007, 15:37

Pas de facture non-plus.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » sam. 06 oct. 2007, 15:44

Re la mienne est en ligne depuis cet aprem ... :wink:
Bon courage en espérant que vous aurez les votres.
@++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » sam. 06 oct. 2007, 15:46

Re j'ai oublié de vous signaler que Numericable mettait les factures du mois de Novembre et Décembre si vous changez pas de formule biensur !
C'est pas gratos gratos ! :P
@++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

pierrelepecheur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 14:21

Message par pierrelepecheur » sam. 06 oct. 2007, 18:30

Bonjour à tous,
Concernant la facture du mois d'octobre, j'ai un petit souci : il m'ont pris en compte la caution de 99 euros pour la cablebox HD mais sans tenir compte de la remise de l'ancien décodeur. Du coup la facture est un peu salée... D'autres utilisateur de la Cablebox HD sont-ils dans le même cas ? Ont ils réussi à résoudre le problème ?
Cordialement, Pierre.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » sam. 06 oct. 2007, 18:56

Bonsoir Pierre
Concernant la caution de l"ancien décodeur il renvoie un chèque par la poste normalement ... ou alors un virement bancaire.
C'est la pratique du groupe Canal donc Num je pense que c'est pareil.
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre