decodeur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

decodeur

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 12:45

voila moi mon premier decodeur il fontionnait bien j'ai reçu un nouveau plus moderne qui lui ne fontionnait pas j'ai telephone au moin 10fois un reparateur est venu il a recuperer mon vieux decodeur et laisse celui qui est en panne et m'en a mis un autre mais qui me donne que les chaines tnt moi j'etais au boulot c'est ma femme qui etait la et il lui a fait une demonstration chaine 1 2 3 elle a pense que les autres fonctionnaient
donc maintenant j'ai juste la tnt et j'ai retelephone j'arive quand meme a 28 mn attente ensuite on me fait mettre le decodeur sur tf1 je fais ça depuis trois semaine entre 30mn et 1 heure ensuite elle meracroche au nez je retelephone la j'ai un homme qui me dit pareil que la dame et il raccroche alors moi je comprend pas le numero de reseau a 6chiffre ne corespond pas a celui que j'avais avant donc ma question est ou doit on porter plainte car avec plus de 70 euro de telephone + l'abonnement je crac merci

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

pas une reponse une suite

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 12:55

et voila si je veux un autre decodeur et une instalation qui fonctionne le reparateur passera chez moi pour 50 euro avouez que numericable c'est comment gagner de l'argent facilement quand je fairais grand je serais numericable comme metier
voila se que nous devons apprendre a nos enfant si ils veulent devenir riche

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 06 oct. 2007, 13:04

Pour les numéros de réseau et fréquence c'est là :

Pour numéricable : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4166
Pour NOOS : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=28
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 13:25

mon N° de reseau est 64568
mon N° defrequence est 352000
seulement dans la liste je le trouve pas
vitré cp 35500 pres de rennes
merci
ps numericable
Modifié en dernier par angegardien35 le sam. 06 oct. 2007, 15:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: N°

Message par fernandn » sam. 06 oct. 2007, 13:39

angegardien35 a écrit :mon N° de reseau est 64568
mon N° defrequence est 35200
seulement dans la liste je le trouve pas
vitré cp 35500 pres de rennes
merci
ps numericable
Essais donc ceux de Rennes ! Pour la fréquence tu n'aurais pas oublié un 0 ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 13:50

si j'ai oublie un 0 le N° de rennes ne marche pas

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 06 oct. 2007, 14:12

vitré c'est 64563 mais j'ai pas la fréquence sinon contact l'agence de rennes ou envoi un mel à la ligne chaude.

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 14:30

a rennes c'est pas possible de les contacter il faudrait que je fasse un N°payant
c'est quoi la ligne chaude

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 06 oct. 2007, 14:34

ligne chaude = hot line
Envoyer un mel par les formulaire d'aide de l'espace abonné.

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 14:35

ok non je suis deja a plus de 70 euro je traine mon problemme depuis plus de 3 semaines

Répondre