Espace client inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Juan-Pablo
Messages : 2
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 10:02

Message par Juan-Pablo » sam. 06 oct. 2007, 12:41

12h37 : Ouf, ça re-marche ! Accès à mon compte normal (après avoir créé un nouveau mot de passe auprès du service clientèle), et facture normale pour le mois d'cotobre.
Patience, donc, pour les autres...

(ps - bien sûr, il y a toujours les chaînes disney cinemagic qui ne marchent pas depuis des semaines, mais ça, c'est une autre histoire...)
Numericable
TV Premium Ciné Famille + Tél + Net 30 Mégas

Répondre