[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
brest29

Message par brest29 » sam. 06 oct. 2007, 00:24

il y a aussi un probleme avec les ecran lg!!!
pas de son en hdmi avec ce deco!!!
et pourtant :ps3,xbox360 elite et lecteur hd-dvd xe1 aucun bleme de son en hdmi...
pas serieux du tout!!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

txurrins

Message par txurrins » sam. 06 oct. 2007, 00:54

Pour les problèmes de son avec les LCD LG voir là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6322

Via une petite manip, le probléme de son en HDMI a été résolu !

dentlyon

Message par dentlyon » sam. 06 oct. 2007, 09:47

brest29 a écrit :il y a aussi un probleme avec les ecran lg!!!
pas de son en hdmi avec ce deco!!!
et pourtant :ps3,xbox360 elite et lecteur hd-dvd xe1 aucun bleme de son en hdmi...
pas serieux du tout!!!!

+1

J'ai eu le son 3 fois par le HDMi.... Mais le reste du temps pas de son en effet... Heureusement qu'on a la sortie optique...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 06 oct. 2007, 09:50

gomi a écrit :est-on capable de monter les partitions (sans doute Linux) pour récupérer les fichiers ?
C'est très probablement un système de fichiers propriétaire, au vu de la légèreté de la conception et de l'étendue de la liste de bugs, notamment en matière de perte d'enregistrements.

gomi

Message par gomi » sam. 06 oct. 2007, 10:05

Delphi7 a écrit :
gomi a écrit :est-on capable de monter les partitions (sans doute Linux) pour récupérer les fichiers ?
C'est très probablement un système de fichiers propriétaire, au vu de la légèreté de la conception et de l'étendue de la liste de bugs, notamment en matière de perte d'enregistrements.
Apres enquete effectivement c'est mal barré pour du Linux
http://academicunderground.org/dvr/

heddad2

Message par heddad2 » sam. 06 oct. 2007, 12:09

:lol: je reviens de ma ballade et je trouve mon décodeur hd allumé avec l'heure bloquée à 11:29. est ce firmware qui est mis en route? avec la télécommande je ne peux éteindre le déco. de plus sur l'écran de mon lcd j'ai un écran bleu à la place. je n'ose pas enlever la prise et la remettre car si c'est le firmware,je suis les conseils donnés dans la news concernant cette opération de ne pas l'enlever.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

heddad2

Message par heddad2 » sam. 06 oct. 2007, 12:28

:( help! je ne sais pas si c'est le firmware ou non. de plus c'est le deuxième samedi ou ça me fait ça. déco qui s'allume tout seul et chargement de je ne sais quoi!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

hf206

Message par hf206 » sam. 06 oct. 2007, 14:49

salut heddad ca fait plaisir de voir que toi aussi tas fini par avoir ton déco 8)

Ma CB HD s'allume parfois partiellement (dd qui tourne alors qu'il n'y a pas de record en cours) ou complétement et s'éteinds ensuite toute seule.

Dans ton cas ca sends la CB bloquée. Si tu appuis sur menu ou guide ca réponds ?

Si non débranche.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

mojito

Message par mojito » sam. 06 oct. 2007, 16:29

Tiens un epetite anecdote qui peut peut-être servir à quelqu'un d'autre :

J'ai étais au service client de Numéricable Mérignac (33) aujourd'hui. C'était pour le problème que vous savez (branchement péritel image blanchatre etc..., mais de ce côté là rien de nouveau ils ne savent toujours rien...).

J'avais aussi parfois des micro-coupures d'image. J'ai vissé et revissé 276 fois (ou 277 je ne souviens plus) :D le cable fourni avec la cable box HD a la prise murale, mais il y avait ces micro coupures et quand ont tripoté le cable dans tous les sens au niveau du branchement mural, il arrivait parfois qu'il figeait l'image.

Le mec du SAV avait là par contre l'air de bien connaitre le problème. Il m'a donné un autre cable (un philips je crois), je l'ai installé : impec = plus de micro coupures.

Et le mec du SAV m'a dit que le cable fourni avec la cable box HD était effectivement de qualité médiocre, pas blindé et une prise male qui se connecte mal...

Voilà, c'est au cas ou quelqu'un aurez des problèmes de ce type...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 06 oct. 2007, 16:50

Salut,
Effectivement, on en a déjà parlé de nombreuses fois, ne pas hésiter à changer vos câbles d'origine par des câbles de bonne qualité, ça vaut le coup de lâcher quelques dizaines d'euros !
A+
Image

Verrouillé