Coupures intempestives...
- sauvage
Est ce que la signature avec le code postal est suffisante? Si non je suis dans Paris XV Croisement Lourmel -Emile Zola.The Yoda a écrit : Quand vous postez pour rendre compte d'un problème il faut absolument indiquer votre secteur géographique afin de repérer si un quartier, une commune, une agglo, un réseau ou la france entière est concernée par ledit problème .
D'avance merci
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
oui bien sûr...sauvage a écrit :Est ce que la signature avec le code postal est suffisante? Si non je suis dans Paris XV Croisement Lourmel -Emile Zola.
ppraud : suis près de chez toi. Je n'ai pas subit de coupure, mais par contre plusieurs fois mon correspondant ne m'entendait plus en cours de conversation... il fallait raccrocher pour pouvoir reparler... Numéricable a inventé le téléphone spécial monologue... d'ailleurs dans ce cas les communications doivent être facturées 2 fois moins cher

Et je ne compte plus "par suite d'encombrement.. tralala"... Moralité, mes amis m'appellent à nouveau sur la ligne FT, ce qui fait baisser les recettes de NC, tant pis pour eux
- thestone
Encore une localisation fugitiveppraud a écrit :Je suis sur PARIS XIII

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- thestone
C'est peut-être la solution mise en place par Numericable lorsque un de leurs équipements sature ......afin de ne pas bloquer complétement le réseau (soupape de sécurité .....)ppraud a écrit :J'ai le meme probleme au bout de 15 minutes,toutes mes communications sont coupeés que ce soit en reception ou en emmission.

Modifié en dernier par thestone le lun. 08 oct. 2007, 13:54, modifié 1 fois.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
15 minutes 15 et pas plus !
Idem dans le 11ème secteur père-lachaise-roquette : toutes mes communication en réception (a priori) sont systématiquement coupée en emission (de moi vers mon correspondant que j'entends toujours parler seul...) au bout de 15 minutes et... 15 secondes !!! eh oui... autant de précision chez NOOS, ca me bluffe ! :o)
Que doit on faire ?
Falco
Que doit on faire ?
Falco
-
ToToLeHaRiCoT
Je sui dans le 69 (69230) et ça fait maintenant très longtemps que ce problème perdure ! Je pense que ça date du passage de UPC à NOOS et ça continue avec Numericable...
Toujours pas d'idée ?
Toujours pas d'idée ?