Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 05 oct. 2007, 12:43

BEHER92 a écrit :reste à savoir si en 2008 je serai sur la liste - ou non - de ceux à qui NC expédiera une nouvelle carte et ... un nouveau décodeur !
C'est clair que quand on a un décodeur qui fonctionne, on n'a pas envie de l'échanger contre une moto russe.
Des éléments de réponse ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6574

BEHER92

Message par BEHER92 » ven. 05 oct. 2007, 13:43

Delphi7 a écrit :
C'est clair que quand on a un décodeur qui fonctionne, on n'a pas envie de l'échanger contre une moto russe.
Des éléments de réponse ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6574[/quote]

d'accord sur ton analyse !!!

Pour ce qui est de l'article je l'avais effectivement lu (et relu) et je sais donc qu'étant client NC je dispose d'un ... sursis, mais comme ce vieux décodeur (techniquement pourtant plus stable que les nouveaux !) ne présente aucune "marque" ni "référence", j'ignore toujours si je le conserverai longtemps en 2088 !
(si les touches Pilote, SERV, etc avaient continué d'être exploitées il serait au top du numérique, hors HD hélas bien entendu.)

PS: si quelqu'un peut me dire comment il se nomme, en dehors de gros noir (!) ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 05 oct. 2007, 14:36

BEHER92 a écrit :ce vieux décodeur (techniquement pourtant plus stable que les nouveaux !) ne présente aucune "marque" ni "référence"
Dans le menu, tu n'as pas une option du genre "informations sur le décodeur" ?

deephazz

Message par deephazz » ven. 05 oct. 2007, 17:11

Tu as tout à fait raison mais je suis tellement sensibilisé en ce moment par le problème de la réception numérique, que je n'ai pas songé à le faire.

A ce propos toutes les personnes qui sont concernées par ce problème de réception dans l'ouest de la région parisienne ( Rueil, Antony, etc ... ) qui n'ont pas obtenu satisfaction de Numericable ne pourraient-elles pas ensemble se manifester auprès d'un modérateur ou de l'administrateur lui même qui suit ce forum, pour en faire état à Numéricable d'une manière un peu plus ferme ( voir tous les problèmes réglés sur la cable HD grâce à Maxximum administrateur ) car c'est tout de même un peu inquiétant que l'on ne puisse avoir une réponse à un problème aussi basique que la réception numérique dans notre région.

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 05 oct. 2007, 17:25

deephazz a écrit : ce propos toutes les personnes qui sont concernées par ce problème de réception dans l'ouest de la région parisienne ( Rueil, Antony, etc ... )
Rueil et Antony ne sont pas vraiment toutes les deux à l'Ouest.
Antony est au Sud, et même plein Sud :wink:
Donc les problèmes de l'une de ces villes ne sont pas forcément ceux de l'autre.
--
Image

fernandn

Message par fernandn » ven. 05 oct. 2007, 18:16

Si nous avions un quelque pouvoir de pression sur NC cela serait déjà fait ! Nous fonctionnons comme vous par mail et la hotline !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

deephazz

Message par deephazz » ven. 05 oct. 2007, 18:51

Pardon je voulais dire Courbevoie, et non pas Antony, toutes mes escuses pour ce problème géographique, il n'empèche que je ne sais pas de quel émetteur nous dépendons sur Rueil mais il semblerait que les problèmes de mauvaise réception ratissent large et que si le problème constaté est le même, dans ce cas quelque soit la ville l'émetteur relais concerné ne doit plus remplir sa fonction ...

e="Odo"]
deephazz a écrit : ce propos toutes les personnes qui sont concernées par ce problème de réception dans l'ouest de la région parisienne ( Rueil, Antony, etc ... )
Rueil et Antony ne sont pas vraiment toutes les deux à l'Ouest.
Antony est au Sud, et même plein Sud :wink:
Donc les problèmes de l'une de ces villes ne sont pas forcément ceux de l'autre.
--[/quote]

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 05 oct. 2007, 18:55

deephazz a écrit : A ce propos toutes les personnes qui sont concernées par ce problème de réception dans l'ouest de la région parisienne ( Rueil, Antony, etc ... ) qui n'ont pas obtenu satisfaction de Numericable ne pourraient-elles pas ensemble se manifester auprès d'un modérateur ou de l'administrateur lui même qui suit ce forum, pour en faire état à Numéricable d'une manière un peu plus ferme ( voir tous les problèmes réglés sur la cable HD grâce à Maxximum administrateur )
J'ai remonté ce problème déjà plusieurs fois chez NC :wink:
Image

gomi

Message par gomi » ven. 05 oct. 2007, 19:19

Si seulement il pouvait y avoir un peu de feedback , ne serait-ce que "ouais on sait y'a une couille on sait pas d'où ça vient mais on cherche".... Mais là c'est vrai qu'on a l'impression qu'on va rester à vie avec nos freezes...

fernandn

Message par fernandn » ven. 05 oct. 2007, 19:23

A l'instant même une image figée et plus de son pendant environ 20 secondes !!! :twisted: :twisted: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre