Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 04 oct. 2007, 13:21

synop a écrit :que préfèrent les abonnés : la qualité ou le nombre de chaînes ?
Les deux ?

Michel92

Message par Michel92 » jeu. 04 oct. 2007, 16:44

synop a écrit :Deephazz il n’y a rien à ajouter à ton message je pense exactement comme toi. Ce problème n’est pas matériel ce qui m’a été confirmé par NC : c’est un problème réseau. En ce qui concerne Génération câble, je me suis posé également la question car ce problème de “qualité du signal” n’est abordé que sur ce blog, bien qu’il concerne également d’autres régions ! Mais en général, que préfèrent les abonnés : la qualité ou le nombre de chaînes ?
+1> Par contre cet après midi j'ai eu une mise à jour du terminal, pour l'instant tout marche
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

BEHER92

Message par BEHER92 » jeu. 04 oct. 2007, 21:24

bonsoir
toujours quelques problèmes de qualité de réception, j'ai eu également la mise à jour (canal 16 ,ma chaine sport oblige ! ,même si l'écran reste noir sans bande annonce) et par contre l'écran est totalement noir sur le canal 20 (LCP Public S), => comme d'habitude NC ne résiste pas au fait de lier une bonne nouvelle (une chaine de plus) à son incapacité à surveiller lui même sa technique (que les clients nous signalent les anomalies, d'ailleurs cela doit certainement être écrit quelque part dans le contrat !!! - rires -)
= NC une bonne nouvelle et le même jour une grosse preuve d'incapacité TOTALE à maitriser la technique !!! Des "petits" au plan technique et relation client .... des "pas sérieux" des pas crédibles !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

fernandn

Message par fernandn » jeu. 04 oct. 2007, 21:32

Et vous avez quel terminal ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

BEHER92

Message par BEHER92 » jeu. 04 oct. 2007, 21:50

fernandn a écrit :Et vous avez quel terminal ?
le tout premier pour le numérique, livré par "plein cable" le nom du fournisseur à l'époque, noir, gros et large, avec deux entrées cartes (celle de NC et celle de la carte bleue qui n'a jamais été utilisable), aucune marque inscrite nulle part même sur le mode d'emploi excepté "cable numérique" sur la face avant et une télécommande qui était identique à celle de canal + satellite jadis. Une antiquité ( rare !!!) qui cependant me permet d'avoir les chaines analogiques à partir du canal 400 et qui est en 16/9 automatique sur ces canaux (arte, TF1, quelques chaines internationales etc) ce qui m'a toujours dissuadé de le changer même si le matériel devient largement obsolète et que la télécommande souffre de son age !.
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

fernandn

Message par fernandn » jeu. 04 oct. 2007, 22:00

BEHER92 a écrit :
le tout premier pour le numérique, livré par "plein cable" le nom du fournisseur à l'époque, noir, gros et large, avec deux entrées cartes (celle de NC et celle de la carte bleue qui n'a jamais été utilisable), aucune marque inscrite nulle part même sur le mode d'emploi excepté "cable numérique" sur la face avant et une télécommande qui était identique à celle de canal + satellite jadis. Une antiquité ( rare !!!) qui cependant me permet d'avoir les chaines analogiques à partir du canal 400 et qui est en 16/9 automatique sur ces canaux (arte, TF1, quelques chaines internationales etc) ce qui m'a toujours dissuadé de le changer même si le matériel devient largement obsolète et que la télécommande souffre de son age !.
J'avais le même et j'ai changé pour le petit gris !! Je regrette le gros noir !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

deephazz

Message par deephazz » ven. 05 oct. 2007, 10:29

Tout à fait d'accord je suis dans la même configuration, j'ai "le gros noir " que je garde malgré le non affichage des programmes et le petit gris tout récent branché sur un LCD et bien quand je n'ai pas les soucis de réception que vous connaissez tous, le vieux décodeur malgré sa télécommande obsolète dont les touches ne répondent plus à chaque impulsion me donne une image satisfaisante( évidemment ce n'est pas une image HD ) mais pour prendre un décodeur HD, faudrait-il qu'ils nous règlent déjà le problème de réception ....

fernandn a écrit :
BEHER92 a écrit :
J'avais le même et j'ai changé pour le petit gris !! Je regrette le gros noir !!

BEHER92

Message par BEHER92 » ven. 05 oct. 2007, 12:26

deephazz a écrit :Tout à fait d'accord je suis dans la même configuration, j'ai "le gros noir " que je garde malgré le non affichage des programmes et le petit gris tout récent branché sur un LCD et bien quand je n'ai pas les soucis de réception que vous connaissez tous, le vieux décodeur malgré sa télécommande obsolète dont les touches ne répondent plus à chaque impulsion me donne une image satisfaisante(
Oui malgré ses insuffisances (pas de programme, etc) et sa télécommande effectivement poussive avec l'age ( ! ) et ce, malgré des piles neuves ( !! ) je le conserve,
il y a environ 6 mois j'avais appelé la hot line et " miracle " (elle devait être en direct de Lourdes) j'étais en relation téléphonique avec quelqu'un d'aimable et qui comprenait tout !!! cette personne m'avait à l'époque suggéré à demi-mots de rester avec mon "vieux" décodeur le plus longtemps possible ... reste à savoir si en 2008 je serai sur la liste - ou non - de ceux à qui NC expédiera une nouvelle carte et ... un nouveau décodeur ! j'avoue ne pas avoir tout compris... :?:
pour revenir au problème initial, les pixelisations: où en est-on, j'ai l'impression que NC s'en fiche complètement ..., OK :oops: ce n'est pas un scoop.

Michel92

Message par Michel92 » ven. 05 oct. 2007, 12:28

Chez moi l'aprés midi jusqu'a 17h30 toutes les chaines fonctionnent puis à partir de 18h environ je n'ai plus la 2, la 3 et la 5 > écran noir ou avec un point rouge.

Je suis obligé de passer en analogique pour regarder ces 3 chaines

Pour l'instant j'attends des jours meilleurs mais pas trop longtemps car après je sens que je vais m'énerver :twisted:

J'ai le vieux décodeur
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 05 oct. 2007, 12:41

deephazz a écrit :sa télécommande obsolète dont les touches ne répondent plus à chaque impulsion
Tu peux utiliser une télécommande universelle, de préférence à apprentissage.

Répondre