Une panne alors, un routeur hs ? Comment sont les diodes sur le routeur ?circlepit a écrit :Désolé, pour moi c'est du chinois.
Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait et que sans rien toucher, ça ne fonctionne plus !
Numéro non surtaxé de la hotline ?
- thestone
Non.circlepit a écrit :Le fait de clôner l'adresse MAC ne va pas ralentir ma connexion ou je n'sais quoi ?
Quelles sont les inconvénients de cette façon d'faire ?
Aucun.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
c'est vrai mais ne jamais laisser une personne paniquer pour une panne ou un petit problème causé par numéricable qui plus est ! Sinon ouvrir un autre fil nommé " mon routeur et moi en panne à cause de numéricable" .
Mais quel est donc le numéro magique ultra secret pour avoir la hotline gratuitement ?
Et ce numéro existe-t-il sur terre ?
Mais quel est donc le numéro magique ultra secret pour avoir la hotline gratuitement ?
ce numero existe car c'est le numero que j'utilise pour apeller la hotline.jnq a écrit :c'est vrai mais ne jamais laisser une personne paniquer pour une panne ou un petit problème causé par numéricable qui plus est ! Sinon ouvrir un autre fil nommé " mon routeur et moi en panne à cause de numéricable" .