Aucun ping possible, plus de VPN !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 04 oct. 2007, 10:32

krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,

Rien de neuf chez moi ce soir après reboot du modem... :(
+1 Toujours HS sur zone Noos avec modem S-A
Image

boule
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 11:09

Message par boule » jeu. 04 oct. 2007, 16:06

Maxximum a écrit :
krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,

Rien de neuf chez moi ce soir après reboot du modem... :(
+1 Toujours HS sur zone Noos avec modem S-A


c'est quoi vos mac modem ?

JPC
Messages : 2
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 17:07
Localisation : NOOS

problème NOOS sur VPN

Message par JPC » jeu. 04 oct. 2007, 16:51

J'ai également le même problème depuis le 25.09.04.
Je suis ds Paris 11 ème avec un Webstar.
Le Helpdesk est incompétent, lit la petite feuille qu'on lui a mis devant les yeux.
Mais quelqu'un s'est-il rendu en agence et/ou a t'il eu une réponse de SELFCARE ?
C'est le silence absolu....et mon télé-travail désormais impossible.
Merci pour vos news.

jouh
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007, 13:25

Message par jouh » jeu. 04 oct. 2007, 17:43

Quelqu'un peut il un poster un message dans le SELFCARE avec le lien vers ce forum?
ca pourra peut etre leur faire prendre conscience de l'etendu du probleme.
Perso je n'ai pas acces au Selfcare (service inaccessible...)

Moi, si je n'ai pas le VPN dans 7 jours, je résilie mon abonnement NC et passe a l'ADSL.
Qd je dis je résilie, je le fait bien, cad, j'envoie une lettre AR et en meme temps j'envois un fax à ma banque pour stopper les prélévements automatiques.

je viens de raccrocher avec le support, ils sont totalement incompétents. mais ils vont qd meme remonter ma plainte... plus y en a, mieux c'est.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 04 oct. 2007, 17:53

Bonjour,

NC a conscience du probleme et travaillent dessus. Si j'ai plus d'info je les posterai ici.
Image

stef_ts33
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 07:50

Message par stef_ts33 » ven. 05 oct. 2007, 08:48

Bonjour à tous.

Je suis quasiment sur que ce n'est un pas un problème de Modem. D'abord j'ai Thomson THG520. Ensuite j'ai été privé de VPN pendant 10 jours et il est revenu tout seul sans reboot ni manipulation de ma part.

Pour info, je suis un ex UPC, Champagne au mont d'or.

J'ai de fortes présomptions qu'en fonction de votre IP (et donc de votre Mac), vous deviez passer par des routeurs Numéricables qui bloquent ou pas les paquets ping / VPN.

nota : Pour ceux qui ont 2 modems / accès au modem du voisin. Les adresses IP publiques des modems sont elles dans la même plage ?

Stef

boule
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 11:09

Message par boule » ven. 05 oct. 2007, 20:35

ça remarche !

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » ven. 05 oct. 2007, 22:22

:evil:

+1 plus de ping sur PARIS 3

Modem WEBSTAR

je n'avais que des problèmes de service client avec eux.

Si les problèmes techniques apparaisent, je sens que je vais leur modération

NUMERICABLE : Montez en imcompétence et en connerie.

je leurs envoie des emails en raffale.


Edit by Maxx : Pas de vulgarité sur ce forum.

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 06 oct. 2007, 19:00

BOULE tu as de la chance, parce que moi toujours rien....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

teknix
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2004, 10:01

75013 pas de ping !

Message par teknix » sam. 06 oct. 2007, 21:28

Bonsoir,
Idem sur PARIS 75013 plus de ping !
j'avais un modem thomson tcw710 que j ai remplacé par un routeur d link (pour le wifi), le ping n'a plus fonctionné des que la hotline a activé le webstar.
j'utilise 'ma grenouille" .
Comme j 'ai installé un routeur Dlink depuis quelques jour je bidouille pensant que cela vient de mon routeur :) vu tous les posts je comprends mieux .

Répondre