Numéro non surtaxé de la hotline ?
Numéro non surtaxé de la hotline ?
Bonjour,
J'ai expliqué mes problèmes sur les autres forums dédiés aux problèmes de TV et d'Internet.
J'en ai marre de payer une fortune pour être aidé.
Mon message ne respecte très certainement pas la charte mais j'essaye quand même de demander si quelqu'un a un numéro non surtaxé pour la hotline en total désespoir de cause.
Merci à tous pour votre compréhension.
J'ai expliqué mes problèmes sur les autres forums dédiés aux problèmes de TV et d'Internet.
J'en ai marre de payer une fortune pour être aidé.
Mon message ne respecte très certainement pas la charte mais j'essaye quand même de demander si quelqu'un a un numéro non surtaxé pour la hotline en total désespoir de cause.
Merci à tous pour votre compréhension.
LoL
J'ai réussi a soutiré au technicien, qui vient d'partir de chez moi, qu'il y a un numéro mais qu'il n'est pas autorisé à le communiquer. Il me dit que tous les clients lui demande...
Tu m'étonnes
Sinon Nico, tu sais c'que j'peux attendre du retour du technicien décrit ici ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3092#63092
J'en ai ma claque :(
J'ai réussi a soutiré au technicien, qui vient d'partir de chez moi, qu'il y a un numéro mais qu'il n'est pas autorisé à le communiquer. Il me dit que tous les clients lui demande...
Tu m'étonnes

Sinon Nico, tu sais c'que j'peux attendre du retour du technicien décrit ici ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3092#63092
J'en ai ma claque :(
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Attendre ... il n'y a pas le choix ...circlepit a écrit :Sinon Nico, tu sais c'que j'peux attendre du retour du technicien décrit ici ?
ça fonctionne comme ça ... le tech vérifie que ça ne vient pas de ton domicile et ensuite il passe la main à des techs d'un autre niveau qui vont checker le réseau ...

Mwarf, pas trop lol de mon côté :(
Je sais que Génération Câble est amené à remonter certaines choses directement à Numéricâble. Est ce que dans mon cas, le site peut m'aider ?
Je viens d'avoir quelqu'un au service commercial pour demander un geste commercial, demande à laquelle j'ai eu une réponse qui m'a semblé être positive. Le conseiller m'a également indiqué que j'allai être rappelé par une cellule d'expertise technique et que si à la suite de tout ça je n'avais toujours pas une bonne connexion, que je pourrai résilier et me réabonner plus tard quand les travaux de la fibre optique seront finis :(
Ca m'arrange pas trop vu que je bénéficie de la réduc triple play :(
Bref : SOS...
Je sais que Génération Câble est amené à remonter certaines choses directement à Numéricâble. Est ce que dans mon cas, le site peut m'aider ?
Je viens d'avoir quelqu'un au service commercial pour demander un geste commercial, demande à laquelle j'ai eu une réponse qui m'a semblé être positive. Le conseiller m'a également indiqué que j'allai être rappelé par une cellule d'expertise technique et que si à la suite de tout ça je n'avais toujours pas une bonne connexion, que je pourrai résilier et me réabonner plus tard quand les travaux de la fibre optique seront finis :(
Ca m'arrange pas trop vu que je bénéficie de la réduc triple play :(
Bref : SOS...
- Nico!
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[quote="circlepit"Je sais que Génération Câble est amené à remonter certaines choses directement à Numéricâble. Est ce que dans mon cas, le site peut m'aider ?[/quote]
Malheureusement non ...
Nous remontons en effet des choses à Numericable ... mais nous le faisons en cas de problème important touchant un certain nombre de personnes ... nous ne pouvons en aucun nous substitué au travail du Service client en faisant remonter du cas par cas ... ce n'est pas notre métier c'est le leur ... même s'ils le font parfois bien mal ... de plus si nous commençons avec toi, il faudrait le faire pour tout le monde, ce qui est totalement impossible.
Nous ne sommes que des bénévoles et ne pouvons donc pas tout faire ... cela a ses limites.
Malheureusement non ...
Nous remontons en effet des choses à Numericable ... mais nous le faisons en cas de problème important touchant un certain nombre de personnes ... nous ne pouvons en aucun nous substitué au travail du Service client en faisant remonter du cas par cas ... ce n'est pas notre métier c'est le leur ... même s'ils le font parfois bien mal ... de plus si nous commençons avec toi, il faudrait le faire pour tout le monde, ce qui est totalement impossible.
Nous ne sommes que des bénévoles et ne pouvons donc pas tout faire ... cela a ses limites.
