Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 03 oct. 2007, 14:41
A noter que dans la facture d'octobre, dans le détail des appels passés depuis sa ligne Numericable, le "Temps facturé" est supérieur à la "Durée Reelle".
Merci Numericable
(PS : bug remonté chez NC)
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mer. 03 oct. 2007, 18:30
Maxximum a écrit :A noter que dans la facture d'octobre, dans le détail des appels passés depuis sa ligne Numericable, le "Temps facturé" est supérieur à la "Durée Reelle".
Merci Numericable
(PS : bug remonté chez NC)
Surtout sur les calls vers la hotline. Alors que ca devrait être l'inverse.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Alm92
- Messages : 289
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
- Localisation : FTTH SFR
Message
par Alm92 » mer. 03 oct. 2007, 23:26
Sur ma nouvelle facture, j'ai l'impression que le temps d'attente à la hotline a été facturé.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 04 oct. 2007, 09:29
Finalement il ne 'agit pas d'un bug.
En effet la facturation est effectuée par paliés de 20 secondes sur les 08.XX. La durée facturée est donc supérieur à la durée réelle.
Reste que le temps d'attente offert pourrait être précisé.
-
mizpira
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 16:42
- Localisation : Numéricable /Noos
Message
par mizpira » dim. 21 oct. 2007, 17:15
Pour les clients France télécom , faire une copie de votre consomation avec le jour et l'heure et le temps passé trés exactement....si vous avez souscrit bien entendu
Gratos en plus mais trés efficace :o :o