Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mer. 03 oct. 2007, 12:15
Salut à tous
Pour mon futur logement au nord de Lyon le test d'éligibilité de Numericable ne reconnait pas l'adresse du logement (une copropriété) : sur la même rue il y a le numéro 22 mais pas le 29....
La personne à qui je dois acheter l'appart me donne les coordonnées de la régie de l'immeuble et celle ci me certifie que la copropriété est bien cablée car encore la semaine dernière des proprios l'ont appelée suite à des problèmes... (ça promet...

)
Alors qui croire? J'ai rappelé Numericable mais suis encore tombé sur la hotline délocalisée qui vous fait repeter plusieurs fois l'adresse car ils ne comprennent pas "très bien" mais apparemment elle a le même logiciel que sur internet car ça lui donne le même résultat...Donc logement pas éligible....
Qui croire? Et comment manager pour le déménagement avec Numericable si il ne reconnait pas officiellement le logement?????

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 03 oct. 2007, 12:19
Un déplacement en boutique est plus interessant que la hotline ...
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mer. 03 oct. 2007, 12:24
Nico! a écrit :Un déplacement en boutique est plus interessant que la hotline ...
Le problème que j'ai c'est que la boutique dont je dépend actuellement est celle de Numericable à Lyon et celle dont je dépendrai est l'ancienne "noos" qui est maintenant à Lyon dans le 9ème...
Dans laquelle aller?...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 03 oct. 2007, 12:29
Tu ne dépends pas d'une boutique en particulier ...
Chaque boutique à accès à toute la base de donnée Noos comme Numericable.
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mer. 03 oct. 2007, 12:33
Nico! a écrit :Tu ne dépends pas d'une boutique en particulier ...
Chaque boutique à accès à toute la base de donnée Noos comme Numericable.
Si tu vas dans la boutique historique de Numericable il est écrit en ENORME qu'elle ne traite pas les cas des reseaux ex-noos.....
Et qu'ils doivent se rendre directement à la boutique dans le 9ème....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 03 oct. 2007, 12:35
Hum ... c'est assez grave ... car normalement elles doivent traiter tout le monde ... mais bon ... tu as ta réponse du coup ...
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mer. 03 oct. 2007, 12:36
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK