Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
hf206
hf206 a écrit :salut à tous les utilisateurs de telco universelle et en particulier au logitech'man .
J'ai essayer plusieurs choses et je suis arrivé comme vous aux mêmes conclusions.
Il faut faire réapprendre uniquement que le stric t necessaire car :
- si vous faites apprendre les chiffres 0,1,2...9 et bien lorsuqe vous faites par ex 351 dans le guide la telco envoie 3 .... 5.....1.... mais pas "351"
Par contre chez moi si je concerve le comportement des fléches haut,bas => losque je dessends avecla fléches du bas en appuyant une seule fois , il dessends de deux lignes.
Nb : je constate cela sous le guide et sous la liste des chaineS.
Si je fais un apprentissage à partir des touches de la telco d'origine, il fait bien du "step by step" mais en revanche si je laisse le dogt appuyer ca rame grave pour faire déffiler la liste des chaines.
Un avis ? je vous en remercie d'avance.

Une idée messieurs ?

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
berbar38
Il faut changer la telecommande de réference dont le programme va se servir pour sa base de donnée.
Pour rappel j'ai une 525.
Il m'est arrivé la même chose lorsque j'avais pris comme réference la teleco scientific atlanta modèle "jemerappellesplusnom". Puis j'ai recrée un device en me servant comme réference une autre des teleco que le programme me proposait et les flèche se sont mise à réagir correctement (sans lenteur ni en sautant 2 lignes à chaque fois).
Bon paramétrage = ) !
-
hf206
berbar38 a écrit :Il faut changer la telecommande de réference dont le programme va se servir pour sa base de donnée.
Pour rappel j'ai une 525.
Il m'est arrivé la même chose lorsque j'avais pris comme réference la teleco scientific atlanta modèle "jemerappellesplusnom". Puis j'ai recrée un device en me servant comme réference une autre des teleco que le programme me proposait et les flèche se sont mise à réagir correctement (sans lenteur ni en sautant 2 lignes à chaque fois).
Bon paramétrage = ) !
jemeux rappelepluslenom ca m'interesse d'un peu plus pres

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
-
hf206
Peux tu lancer pour moi le "logitech Harmony remote softxware".
identifies-toi.
Vas ensuite sur m'onglet dispositifs(device si tu as la version us).
Dessends dans ta liste de device et edite les paramètre du dispositif correspondant à ton décodeur
Sur la fenetre qui souvre sous le bandeau vert Hamony, en haut de la page, moi j'ai :
Décodeur (Scientific AtlantaExplorer 8455DVB)
Options des dispositifs
Ajouter ce dispositif à une activité
Régler les entrées.....
Et toi tu as quoi.
merci pour ton retour, ca m'évitera de tester tous les SA.

-
berbar38
avec le 8455 j'avais le meme problem de saut des flèches. Mets en un autre (z-60 de mémoire).
Par contre le truc bizarre c que là j'ai à nouveau le 8455dvd dans ma config et ça marche.
Essayes en un autre que celui que tu as d'origine et tu verra bien...
-
olyvyer
Bonjour à tous...
Je sollicite votre aide concernant le code IR de la cable box hd (Scientific Atlanta 8455dvb). Je vous précise que j'utilise le dispositif "Location Free Player" de Sony, permettant de piloter un décodeur numérique pour regarder les programmes sur un Pc ou une PSP (les flux audio & vidéos sont acessibles en se connectant au point d'accès Sony). Ce dispositif est terrible et fonctionnait à merveille avec les anciens décodeurs de Noos.
Depuis que j'ai changé de matériel, je n'arrive malheureusement pas à piloter la cable box hd, il semblerait que les codes IR correspondant à la marque du matériel et fournit par Sony ne fonctionnent pas.
Si des lecteurs du forum utilisent également la solution LocationFree Player et qu'ils arrivent à piloter leur matériel, j'aimerais connaitre le code IR blaster qu'ils utilisent. Peut-être exsite t'il des codes génériques ou d'autres marques me permettant de piloter la cable box hd ?
Merci pour votre aide!
-
hf206
hf206 a écrit :Peux tu lancer pour moi le "logitech Harmony remote softxware".
identifies-toi.
Vas ensuite sur m'onglet dispositifs(device si tu as la version us).
Dessends dans ta liste de device et edite les paramètre du dispositif correspondant à ton décodeur
Sur la fenetre qui souvre sous le bandeau vert Hamony, en haut de la page, moi j'ai :
Décodeur (Scientific AtlantaExplorer 8455DVB)
Options des dispositifs
Ajouter ce dispositif à une activité
Régler les entrées.....
Et toi tu as quoi.
merci pour ton retour, ca m'évitera de tester tous les SA.

Bonsoir pas d'autres avis ? J'en ai marrre de ces flèches qui se trainent
-
hf206
depuis mon post de tout à l'heure j'ai cherché .
J'ai finalement trouvé !
Pour avoir un défilement trés rapide des fléches + changement des chaines + numerotation pas déconnantte chercher dans la section decodeur numerique > scientific atlanta > Z60DVB.
Il faut ensuite juste lui faire réapprendre les touche CH-/CH+, info, guide, Mes enregistrements/menu et les touche de la fonction PVR.
Mais au moins on prends plaisir à l'utiliser enfin cette telco universelle avec ce deco

-
Odo
- Team GC
hf206 a écrit :depuis mon post de tout à l'heure j'ai cherché .
J'ai finalement trouvé !
Pour avoir un défilement trés rapide des fléches + changement des chaines + numerotation pas déconnantte chercher dans la section decodeur numerique > scientific atlanta > Z60DVB.
Il faut ensuite juste lui faire réapprendre les touche CH-/CH+, info, guide, Mes enregistrements/menu et les touche de la fonction PVR.
Mais au moins on prends plaisir à l'utiliser enfin cette telco universelle avec ce deco

Je vais tester ça aussi, en tout cas merci à toi hf206
--
-
fernandn
Je suis à la recherche d'une télécommande universelle. J'ai trouvé 3 modèles qui me semblent pas mal mais j'aimerais avoir votre avis car je n'ai pas trouver de quoi décider !
Voici ma sélection :
- Logitech Harmony 525 ou 555
- URC 8308 Kameleon 8
Merci de me donner votre expérience concernant ces modèles et d'autres...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi