TV+Internet+Telephone ne fonctionnent plus depuis ce matin !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
boobs

TV+Internet+Telephone ne fonctionnent plus depuis ce matin !

Message par boobs » mar. 02 oct. 2007, 17:48

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre, et ce depuis ce matin...

Config: Ex. Noos Vincennes (Val de Marne)
TV théma + Net 30Méga + Téléphone Premium

Plus rien ne fonctionne.
Internet HS
Téléphone HS + numéro non attribué quand quelqu'un essaye d'appeler le numéro

TV HS avec écran bleu disant que les codes réseaux et fréquence ne sont pas trouvés

Sur mon compte tout est activé et OK
Appel à la hotline, tout est activé, mais un test de leur coté indique que le modem ne répond pas correctement.

Quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe ?

Merci par avance...

oliviertg59

Message par oliviertg59 » mar. 02 oct. 2007, 20:39

j'ai eu le meme pbm samedi matin mais ca n'a duré que quelques heures
plus de téléphone plus de net (les diodes du modem étaient eteintes sauf une) et plus de télé ni en analogique ni en numerique

apres 30 minutes depuis mon portable passée avec la hotline incompetente !! ils m'ont fixé un rendez vous le pbm venait forcement de chez moi..... et comme par magie et sans que rien ne change chez moi quelqques heures apres tout refonctionnait correctement !!

sans doute une panne reseau que numericable n'avait pas été capable de detecter tout seul !!!
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

newbie78

Message par newbie78 » mar. 02 oct. 2007, 22:02

idem sur saint cyr l ecole depuis ce matin, mais ca ne semble pas affecter forcement tout le monde dune meme ville. ce matin la hotline n avait pas connaissance de la panne vers chez moi mais ce soir, suite surement a de nombreux appels, un message sur la hotline signale la panne. bref j espere qu ils feront vite!

boobs

Message par boobs » mer. 03 oct. 2007, 09:20

Finalement,

Après également 30 minutes (appel depuis mon portable !) avec une incompétente qui voulait absolument me faire changer mon décodeur TV sans se soucier du fait que Net + Tel ne fonctionnait pas non plus, un RDV a été pris avec un technicien.

Mais pas avant lundi prochain...

Alors en attendant, il va falloir être très patient...

Merci pour vos réponses

heddad2

Message par heddad2 » mer. 03 oct. 2007, 09:31

:lol: votre panne est du à des travaux et vous avez pu mesurer toute l'incompétence de la hotline :o
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre