C+ family
Je confirme, dixit le service client de Numericable qui m'a appelé pour em dire que tout allait etre mis en oeuvre pour que tout soit pret le Jour J.
Par contre du coté Canal, Canal + family ser areprsie sur tous les réseaux cablés dés le 20/10
Par contre du coté Canal, Canal + family ser areprsie sur tous les réseaux cablés dés le 20/10
Bonjour ,
Vous souhaitez des informations concernant la nouvelle chaîne CANAL+ FAMILY.
Cette chaîne est disponible sur le satellite, par ADSL et par le câble.
Dès le 20 octobre prochain vous aurez donc la possibilité de profiter de nouveaux programmes destinés à toute la famille.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
C'est souvent vrai mais il faut reconnaitre que certains services clients sont compétents même s'ils sont rare et je pense que le service client Canal+ m'a rarement déçu.Mais il est possible que sur ce point le service client Canal+ ai tort.
Je vais donc rappeler demain le service client Canal+
Je vais donc rappeler demain le service client Canal+

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
N'ayant pu attendre le 20 octobre j'ai rapelé le service client Canal + et je leur ai reposé la même question et cette fois ci j'ai été transférer vers le service qui est à même de me donner une réponse(selon la personne qui m' a répondu).A compter du 20 octobre la chaîne Canal+ Family sera reprise sur le réseau Numéricable( même si celui ci ne m'a pas donné de réponse)
Donc entre Numéricable qui ne me répond pas et Canal + qui me dit par deux fois la même réponse j'ai choisi est ,apparement ,Canal+ est au courrant
Donc entre Numéricable qui ne me répond pas et Canal + qui me dit par deux fois la même réponse j'ai choisi est ,apparement ,Canal+ est au courrant

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+