probléme de pixelisation
Rien n'est réglésynop a écrit :On se disperse ou alors tous les problèmes sont réglés sur ce topic ? Ils vont finir par nous avoir à l’usure… car tant que ça se passe ici, ils ont la paix !

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Je rouvre ce post car je viens de constater une anomalie qui m'a étonnée mais pour laquelle je n'ai pas apporté une attention particulière et qui est certainement liée à mon problème coté télévision
J'ai constaté que sur mon modem la diode câble était de couleur orange donc logiquement cela indique que je ne suis pas raccordé, malgré cela internet et le téléphone fonctionnaient normalement BIZARRE vous ne trouvez pas et depuis je n'avais pas les chaînes citées dans les posts plus haut
Ce matin je regardais la télé et brusquement tout s'arrête et repart une minute plus tard et sur le modem internet tous les voyants sont passés au vert, je me suis traité de C.. de n'y avoir pas pensé avant, pour l'instant j'ai les chaînes manquantes
Votre avis m'intéresse
> Comment je pouvais avoir du téléphone et de l'internet avec un modem dont la diode était orange?
> Pourquoi le technicien qui est venu me changer le décodeur n'a pas pensé à contrôle ma ligne, avec un appareil?
Merci pour vos réponses
J'ai constaté que sur mon modem la diode câble était de couleur orange donc logiquement cela indique que je ne suis pas raccordé, malgré cela internet et le téléphone fonctionnaient normalement BIZARRE vous ne trouvez pas et depuis je n'avais pas les chaînes citées dans les posts plus haut
Ce matin je regardais la télé et brusquement tout s'arrête et repart une minute plus tard et sur le modem internet tous les voyants sont passés au vert, je me suis traité de C.. de n'y avoir pas pensé avant, pour l'instant j'ai les chaînes manquantes
Votre avis m'intéresse
> Comment je pouvais avoir du téléphone et de l'internet avec un modem dont la diode était orange?
> Pourquoi le technicien qui est venu me changer le décodeur n'a pas pensé à contrôle ma ligne, avec un appareil?
Merci pour vos réponses
SFR POWER Plus
Sur Puteaux c'est le même combat que sur Rueil donc c'est là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=170 et je pense que ça devrait changer car NC bosse le sujet, qui semble d'ailleurs pas évident !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi