Le son claque à chaque changement de chaîne avec le Phillips
Le son claque à chaque changement de chaîne avec le Phillips
Bonsoir,
Un topic que certains jugeront peut être inutiles.
Je vous explique. J'ai changé de matériel ce matin. J'ai ramené mon Sagem et on m'a donné en échange un Phillips S9 (si j'ai bien compris le vendeur), griffé avec une télécommande bien crade ceci dit au passage !
Bref, depuis le changement, à chaque fois que je change de chaîne, les enceintes de la TV claquent. C'est assez désagréable d'autant plus que je suis un "serial zapper" lol.
Donc en plus d'être long à zapper, le terminal claque...
Y'a t-il une solution ? Quelque chose qui m'échappe ?!
Merci d'avance pour vos réponses en tous cas.
Un topic que certains jugeront peut être inutiles.
Je vous explique. J'ai changé de matériel ce matin. J'ai ramené mon Sagem et on m'a donné en échange un Phillips S9 (si j'ai bien compris le vendeur), griffé avec une télécommande bien crade ceci dit au passage !
Bref, depuis le changement, à chaque fois que je change de chaîne, les enceintes de la TV claquent. C'est assez désagréable d'autant plus que je suis un "serial zapper" lol.
Donc en plus d'être long à zapper, le terminal claque...
Y'a t-il une solution ? Quelque chose qui m'échappe ?!
Merci d'avance pour vos réponses en tous cas.
- ELECTRON 76
- ELECTRON 76
Re: Le son claque à chaque changement de chaîne avec le Phil
Tu a écrit ça et ca me fait penser que ce décodeur qui a déja servi , n avais pas déja pas un problémecirclepit a écrit : griffé avec une télécommande bien crade ceci dit au passage !
.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- dentlyon
Ca dépend pas du déco mais de ton installation audio.
Avec le même décodeur ça ne fait pas le bruit au salon et ça le fait dans la chambre... Par contre je ne sais pas d'où ça vient...
Avec le même décodeur ça ne fait pas le bruit au salon et ça le fait dans la chambre... Par contre je ne sais pas d'où ça vient...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Sur mon installation j'ai TV LCD 40W2000 + enregistreur Disque Dur Sony + le démodulateur Phillips + envoi du signal analogique sur une télé dans une autre pièce. Je n'ai pas d'installation audio particulière.dentlyon a écrit :Ca dépend pas du déco mais de ton installation audio.
Néanmoins, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul car l'idée d'y retourner me chagrinait

- thestone

Soyons pratique, si aucun problème avec ton ancien décodeur, un seul conseil: vérifies à nouveau tes branchements, et si le problème persiste va échanger ton décodeur

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)