Cablebox : Enregistrement incomplet contacter Service client
-
Cablebox : Enregistrement incomplet contacter Service client
Désolé si le sujet est déjà traité ailleurs, ce forum est vraiment actif et complet et je n'en ai pas encore découvert tous les sujets en détail..
Mon problème (bug ?) : A plusieurs reprises, en programmant un enregistrement avec la fonction "Guide" et la sélection "Enregistrer" de la Cablebox pour un film commençant plus tard, l'enregistrement démarre bien mais s'arrète en cours de route (62 et 81 mn pour mes 2 dernières tentatives).
L'affichage sur l'écran "Mes enregistrements" ; le titre de l'enregistrement avec un signe "!" et la phrase "Attention, enregistrement incomplet, contacter le service client..."
Pouvez-vous me dire SVP si d'autres abonnés NC HD ont ce "souci" et si cela est du domaine des "bugs" en cours de traitement ou vrai souci de la cable box.
Merci pour votre réponse.
Mon problème (bug ?) : A plusieurs reprises, en programmant un enregistrement avec la fonction "Guide" et la sélection "Enregistrer" de la Cablebox pour un film commençant plus tard, l'enregistrement démarre bien mais s'arrète en cours de route (62 et 81 mn pour mes 2 dernières tentatives).
L'affichage sur l'écran "Mes enregistrements" ; le titre de l'enregistrement avec un signe "!" et la phrase "Attention, enregistrement incomplet, contacter le service client..."
Pouvez-vous me dire SVP si d'autres abonnés NC HD ont ce "souci" et si cela est du domaine des "bugs" en cours de traitement ou vrai souci de la cable box.
Merci pour votre réponse.
- glups
jamais de soucis d enregistrement non plus !
...si ce n est le decalage d un jour a la programation via le guide souvent évoqué
...si ce n est le decalage d un jour a la programation via le guide souvent évoqué

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
- mygale_31
ce problème fait partie des bugs... un enregistrement s'interrompt dès qu'une "action" intervient sur votre installation pendant l'enregistrement, exemple: vous éteignez votre TV, vous allumez une console ou le lecteur DVD...
faites le test, programmez pendant votre journée de boulot ou en pleine nuit, l'enregistrement sera complet... ça marche aussi si vous enregistrez une programme pendant que vous regardez autre chose (à condition de ne pas faire en cours les actions citées au début).
tout cela explique 99% de mes enregistrements foirés.
faites le test, programmez pendant votre journée de boulot ou en pleine nuit, l'enregistrement sera complet... ça marche aussi si vous enregistrez une programme pendant que vous regardez autre chose (à condition de ne pas faire en cours les actions citées au début).
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
Pas chez moi. Je peux enregistrer TF1-HD et éteindre ma télé, la rallumer, éteindre le déco, allumer et éteindre mon enregistreur à disque dur : ça enregistre.mygale_31 a écrit :ce problème fait partie des bugs... un enregistrement s'interrompt dès qu'une "action" intervient sur votre installation pendant l'enregistrement, exemple: vous éteignez votre TV, vous allumez une console ou le lecteur DVD...
J'ai eu une fois un enregistrement incomplet, c'est tout ; sans pouvoir en trouver la cause.
--

Je ne rencontre absolument pas ce problème.mygale_31 a écrit :ce problème fait partie des bugs... un enregistrement s'interrompt dès qu'une "action" intervient sur votre installation pendant l'enregistrement, exemple: vous éteignez votre TV, vous allumez une console ou le lecteur DVD...