Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Numé78
Bonjour,
je suis deja abonné numéricable TVmax+net30 mega.
peut on changer son abonnement en ligne sur le site
numericable pour avoir la Cablebox HD ?
Comment ca se passe ?
Quelqu'un l'a t il fait ? si oui ,doit on passer à une agence ?
Merci pour votre aide

-
casual
Bonjour,
J'ai modifié mon abonnement en ligne il y a deux semaines et j'ai reçu la cablebox hd par courrier moins de quatre jours plus tard. Ils envoient ensuite un courrier pour le retour de l'ancien décodeur, qu'il faut faire dans une boutique agréée. Pas la peine d'aller dans une agence spécifique, me semble-t-il.
En ce qui me concerne, j'ai rendu le décodeur à un technicien passé à l'improviste pour le "défiltrage" de ma prise.
-
steven
-
effectivement certain secteur ,
dispose de filtre VR (voie de retour ) pour le modem du decodeur ,
les filtre analogique sont quasiment plus utilises et non pas d'incidence sur le fux numerique , jusqu'a la fin de la tele analogique
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
Numé78
Merci beaucoup pour les réponses
j'ai change mon abo ,avec la cablebox HD .
j'attends une bonne semaine ,si pas de nouvelles ,j'appelerai la hotline !
Merci !
-
filitox
Je l'ai fait aussi via le net. Reception du colis volumineux une semaine plus tard et installation vendredi dernier.
Big pb : a l'intérieur du colis un courrier qui n'est pas à mon nom avec la carte à puce accrochée + 1 nouveau modem. Appel à Noos pour vérifier ce que je dois faire.
Réponse : pas de pb, installez le tout et on activera votre carte à distance. Surtout ne rien renvoyer.
Résultat : l'installation impec (tout fonctionne HDMI en 720 + YUV en 576 + RVB) avec les chaines HD en plus. Mais abonnement Premium Ciné = 0 !!!
Depuis je me bats avec la hotline pour l'activation de ma carte : il faut soi-disant un expert du fameux centre d'expertise qui me réaffecte la carte à mon nom. Normalement c'était pour aujourd'hui, maintenant c'est dans la semaine !!!!
PS : a part çà le rubgy en HD c'est beau ... difficile de regarder les autres chaines après. J'attends les Experts en HD demain (ils pourront peut etre qq chose pour ma carte ceux là !)
Cablebox HD - Premium Cine - Net30 - Sony KLV-S32A10E + RDR-HX1010