Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC
- Nico!
- Team GC
Non c'est faux.
Le changement de carte concerne tout le monde.
Si ce n'était pas le cas je l'aurais précisé ...
Les cartes Mediaguard que vous avez reçu sont du mediguard ancienne génération ... le même que sur le réseau Numericable.
On était obligé de vous donner ces cartes pour pouvoir utiliser les cablebox car le Mediguard nouvelle gen n'était pas encore pret ...
Le changement de carte concerne tout le monde.
Si ce n'était pas le cas je l'aurais précisé ...
Les cartes Mediaguard que vous avez reçu sont du mediguard ancienne génération ... le même que sur le réseau Numericable.
On était obligé de vous donner ces cartes pour pouvoir utiliser les cablebox car le Mediguard nouvelle gen n'était pas encore pret ...

-
Bon, c'est officiel pour Metz et sa région (ex-FTC) à partir du 2 octobre, source le Républicain-lorrain, parution du vendredi 28 septembre 2007 édition de Metz.
Extrait:
Extrait:
Cette opération s’effectuera progressivement, dans toute la France selon huit zones géographiques. Cette opération débute le 2 octobre prochain, date des premiers envois aux abonnés de leur nouvelle carte, pour la ville de Metz et ses environs.
Cette carte sera à insérer dans les décodeurs après la mise à jour (téléchargement automatique) qui s’effectuera environ une semaine après la réception des cartes soit le 9 octobre. Afin de recevoir convenablement cette mise à jour, les abonnés devront impérativement mettre leur décodeur en veille chaque nuit et attendre le téléchargement.
A titre d’information, après le téléchargement, l’ensemble des chaînes sera disponible gratuitement pendant une semaine pour laisser le temps aux abonnés de procéder à la manipulation.
AuchanBox Net+Tel
- roro13
pour info:Nico! a écrit :SEULS LES SAGEM VM1 et VM3.1 SERONT REMPLACES ... TOUS LES AUTRES DECODEURS SONT COMPATIBLES MEDIAGUARD
j'ai le décodeur PVR Sagem /TFC. J'ai également reçu la lettre pour son remplacement obligatoire. :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
ah si changement de carte pour tout le monde sa veut die toute les chaines pendant 1 semaine benef lol :D par càontre j'espere que numericable va s'occuper des transfert de numeropour les abonné a canal + parceque c'est vraiment la &@#%! pour les contacter
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem