Desperate Housewives frozen ce soir 27/09

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gomi

Desperate Housewives frozen ce soir 27/09

Message par gomi » jeu. 27 sept. 2007, 23:23

Juste pour voir si c'est un probleme de réseau ou juste local chez moi, j'ai maté DH ce soir sur Canal + Hi-Tech et il y a eu quelques freezes, dont un au moment où une gamine blonde défile sur un podium. J'ai dû zapper pour retrouver l'image, en me faisant engueuler au passage "ton nouveau décodeur il marche pas bien" , toussa.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce freeze à ce même moment ?

jeje270911

Message par jeje270911 » ven. 28 sept. 2007, 08:27

Pareil, j'ai même eu droit à une jolie perte de signal de quelques secondes avec le magnifique écran mauve!

gomi

Message par gomi » ven. 28 sept. 2007, 10:29

Au même moment ?

jeje270911

Message par jeje270911 » ven. 28 sept. 2007, 10:56

Oui je crois bien, c'était au moment du défile après si c'était la petite blonde me souviens plus :oops:

gomi

Message par gomi » ven. 28 sept. 2007, 11:19

Bon alors c'est clairement un preuve que ça craint en TDR...
Et quand t'appelles la hot-line on te dit "vous zavez bien branché les filasses ? Faut rebooter alors" ou "on va vous envoyer un technicien".

Alors message pour NC,si jamais quelqu'un lit, et qu'il s'intéresse au sujet :

"J'ai constaté depuis le fin aout des saccades régulières, sur la plupart des chaines. Ces saccades entraînent parfois l'arrêt de l'image 10 à 15 secondes. Cela est apparu alors que je disposais encore de l'ancien décodeur noir NC, et le nouveau décodeur HD ne change rien au probleme. Notez que tout marchait parfaitement jusqu'en juillet.
D'autres abonnés au cable ont constaté également des décrochages exactement au même moment, ce qui exclut mon installation locale.
J'imagine que vous disposez d'instruments qui mesurent la qualité du signal que vous injectez sur le réseau, et j'imagine que régulièrement ils clignotent en rouge de partout.
Pourriez-vous SVP jeter un coup de temps en temps à vos analyseurs, et surtout résoudre rapidement ce probleme majeur qui entraîne de plus l'arrêt d'un enregistrement en cours sur cablebox HD avec "erreur systeme", ce qui est très désagréable."

Répondre