Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mygale_31
par mygale_31 » lun. 24 sept. 2007, 11:34
bonjour,
ça fait 2 enregistrements que je fais où je perds le son en cours de route :(. apparemment il n'y a aucun problème quand j'enregistre décodeur éteins (en journée ou nuit) par contre dés qu'on fait ça grâce au double tuner, le moindre truc fait planter le son. j'ai essayer de voir ce que j'avais fait de spécial pour provoquer un plantage...
sur le 1er: j'ai arrêté l'enregistrement avant la fin (bouton stop sur la chaîne) mais ce qui est bizarre c'est que le son s'est coupé au bout de 10 minutes alors que j'ai arrêté au bout d' 1h30...
sur le 2ème, je cherche encore... peut être trop de zapping surtout sur les chaînes HD ou on a l'impression que tout va exploser
bref rien de plus pénible que de prier chaque fois qu'on regarde si son enregistrement à marché. c'est d'autant plus fourbe sur des pbs de son en cours de route parce qu'on croit que ça a marché et puis histoire sans parole :D . heureusement que certaines chaînes rediffusent... PS: si on ajoute à ça les plantage pur et dur (style j'allume la PS2 en cours d'enregistrement et là plantage de tout l'enregistrement à coup sûr...)
combien d'entre nous prient quand ils allument leurs box pour voir apparaitre une MAJ?
moi, prem's!!!!!!!!!

Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
-
QSonic
- Team GC
mygale_31 a écrit :
combien d'entre nous prient quand ils allument leurs box pour voir apparaitre une MAJ?
moi, prem's!!!!!!!!!

Mise à jour attendue comme le Messie.

-
wijoy
je mets a enr avec le guide et l enr ne demarre pas qd il le faut
en observant je mets lundi soir et ca mets mardi comme jour y a un decallage qq un a ce pb ?
mardi devient jeudi......
Merci d avance
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
-
marly78fr
par marly78fr » mar. 25 sept. 2007, 09:37
QSonic a écrit :mygale_31 a écrit :
moi, prem's!!!!!!!!!

Mise à jour attendue comme le Messie.

Je prie en permanence
-
wijoy
wijoy a écrit :je mets a enr avec le guide et l enr ne demarre pas qd il le faut
en observant je mets lundi soir et ca mets mardi comme jour y a un decallage qq un a ce pb ?
mardi devient jeudi......
Merci d avance
redevenu dans l ordre ce jour
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
-
Kblo
A l'attention de Maxximum
Bonjour,
Je ne comprend pas la réponse sur l'alinea 2.
Que l'on ne puisse pas enregistrer de la HD en YUV je veux bien puisse qu'il n' pas de protection hdcp, mais pourquoi empecher le fonctionnement simultané peritel hdmi.
De plus le fonctionnement simultané des trois prises est actif sur certain decodeur.
Sur le mien soit peritel ,soit hdmi, pas de YUV même en mode standard.
Kblo
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
gomi
* S#3 : Fonction zoom et format sur le HDMI via une touche de la télécommande, nous permettant de passé du 4/3 par le HDMI soit avec les barres noires sur les coté, soit en coupant le haut+bas de l'image sans étirer cette dernière (fonction zoom de toute TV 16/9ème).
> Ce souhait a été pris en compte par NC à priori... patience donc.
@Maxximum :
Histoire d'être sûr que tous les cas sont pris en compte pour cette fonctionnalité, peux-tu préciser que si on choisit de zoomer on doit continuer à voir les sous-titres ?
Ca va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant :D
Merci
-
vibracall
par vibracall » jeu. 27 sept. 2007, 12:44
20 minutes c'est le temps maximum que ma cable box hd accepte d'enregistrer quand je programme un enregistrement.
Avez-vous le même problème?
Paris 17 - cable box hd - premium max
-
QSonic
- Team GC
Non pour moi, aucun souci d'enregistrement, différé ou direct.
-
dts1
Pas de problème de ce genre non plus pour moi.
Par contre, quand je viens de regarder un enregistrement et que je désire l'effacer, ca ne foncitonne pas. Il faut que je regarde une autre vidéo et la je peux effacer l'ancienne. Etrange... et vous ?
Dts1
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo