C+ family
- FAMARTIN
Bonjour,
A mon avis, au pire => à la prochaine promotion Numericable (le 1er/2 novembre 2007).
Merci.
A mon avis, au pire => à la prochaine promotion Numericable (le 1er/2 novembre 2007).
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Frédéric Fellague
- Team GC
- bahaman
Re: C+ family
ben ça devrait être comme d'hab, vas falloir patienter !jej33 a écrit :Cette déclinaison de canal + doit débuter le 20 octobre. Est-ce que vous pensez qu'elle sera reprise en même temps sur Numéricable (pour les abonnés canal bien sûr) ?
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Ca sera sûrement comme d'habitude => on n'assistera pas au lancement...Frédéric Fellague a écrit :Qu'ils en profitent pour ajouter Planète Justice !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
Ici (Antibes, Côte d'Azur), j'ai parfois accès à Canal+ Familly, qui pour l'instant diffuse en boucle une bande annonce donnant la date d'ouverture de la chaine.
Cela se produit généralement suite à un plantage de mon décodeur (un Thomson "JeSaisPasQuoi" d'origine UPC) : Je me retrouve au redémarrage suivant avec tout un tas de chaines supplémentaires (C+ Familly et Cine + notamment) ayant une numérotation supérieure à 700. Cela ne dure généralement pas très longtemps, et au plantage suivant toutes ces chaines disparaissent
Cela se produit généralement suite à un plantage de mon décodeur (un Thomson "JeSaisPasQuoi" d'origine UPC) : Je me retrouve au redémarrage suivant avec tout un tas de chaines supplémentaires (C+ Familly et Cine + notamment) ayant une numérotation supérieure à 700. Cela ne dure généralement pas très longtemps, et au plantage suivant toutes ces chaines disparaissent

Il faut bien que Numericable lui affecte un canal sur son réseau ....heddad2 a écrit :à vrai dire je suis abonné directement par canal et non par numéricable,en leur téléphonant(à c+) et en donna nt mon numéro de carte. donc la reprise de cette chaine se fera directement via la plateforme canal et non numéricable. je ne vois pas pourquoi canal plus ce jour là ne nous mettront pas cette chaine. car numéricable ne pourra pas la bloquer :o
Donc c'est Numericable qui a le pouvoir.