Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MITEL
Est ce que NASN fait partie de l'offre TV MAX car depuis hier, j'ai un messsage qui dit que je n'ai pas les droits pour cette chaine alors qu'elle fonctionnait bien la semaine dernière.
-
circlepit
par circlepit » jeu. 27 sept. 2007, 08:25
MITEL a écrit :Est ce que NASN fait partie de l'offre TV MAX car depuis hier, j'ai un messsage qui dit que je n'ai pas les droits pour cette chaine alors qu'elle fonctionnait bien la semaine dernière.
Non, NASN fait partie de TV Premium Max, la nouvelle offre TV quoi. Moi j'ai changé pour ça et manque de chance, je n'ai pas les chaînes au delà de 345 avec mon vieux démodulateur Sagem... Du coup, je dois aller le changer en boutique d'après certains membres du forum

-
baraban
Salut,
NASN ne fait pas partie des anciennes offres ni des bouquets Premium, Premium Ciné Famille ET Premium Max... uniquement dispo via Infinity et le pack 100% British ! Donc même si tu changes ton déco tu auras une mauvaise surprise...
A+
Baraban
-
fabiator
Pour moi elle ne marche plus depuis plusieurs jours. Même si je l'avais seulement en découverte et je n'ai pas l'affichage du "Vous n'avez pas les droits pour cette chaine".
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
circlepit
par circlepit » jeu. 27 sept. 2007, 11:17
baraban a écrit :Salut,
NASN ne fait pas partie des anciennes offres ni des bouquets Premium, Premium Ciné Famille ET Premium Max... uniquement dispo via Infinity et le pack 100% British ! Donc même si tu changes ton déco tu auras une mauvaise surprise...
A+
Baraban
Oui, j'ai oublié de préciser que j'avais pris l'option 100% English bien sûr