Mise à jour HD-BOX bientôt
Pour le Hotliner
faut savoir que des email interne , signal les données d'anomalies
on peut penses que tous le monde suit pas les news
de plus Generationcable , rassemble plus de données à lui seul que le site officiel
ou de la Hotline ....
comment croyez vous que microsoft fait pour les bug de vista , il fait appelle au beta testeur , et autres sites specialise
Une chose et sur les responsables techniques ,
ils font ce qu'il faut et prenez vos reclamation très au sérieux
faut savoir que des email interne , signal les données d'anomalies
on peut penses que tous le monde suit pas les news
de plus Generationcable , rassemble plus de données à lui seul que le site officiel
ou de la Hotline ....
comment croyez vous que microsoft fait pour les bug de vista , il fait appelle au beta testeur , et autres sites specialise
Une chose et sur les responsables techniques ,
ils font ce qu'il faut et prenez vos reclamation très au sérieux
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Certes mais ce serait beaucoup plus simple, pour tout le monde (hotline y compris) que sur le blog NC il y ait une liste "officielle" des bugs reconnus de la box, dans quelle version de firmware, etc.. Quelqu'un doit bien l'avoir, non ? C'est pas la première boite du monde qui fait de la gestion de bugs, si ?
Et ça ne serait en rien honteux de reconnaitre ses bugs, ce serait plutôt vécu je pense comme un beau geste de transparence.
Et puisque de toutes façons la hotline n'est au courant de rien, au final tout le monde serait plus satisfait.
Coût d'une grande satisfaction utilisateur et de moins d'appels à la hotline : ZERO euro.
Et ça ne serait en rien honteux de reconnaitre ses bugs, ce serait plutôt vécu je pense comme un beau geste de transparence.
Et puisque de toutes façons la hotline n'est au courant de rien, au final tout le monde serait plus satisfait.
Coût d'une grande satisfaction utilisateur et de moins d'appels à la hotline : ZERO euro.
Les parasites sont visibles dans les parties sombres et n'arrivent qu'après la modif dans le menu. Un autre intervenant (dans le sujet : problème d'image dans la cable box HD de ce site et sur le blog du cable) qui s'appelle microposs a fait le même constat que moi.gomi a écrit :"workaround" : cf http://glossaire.traduc.org
je cite :
Dans certains cas : "solution de rechange", "palliatif" : Moyen mis en oeuvre pour contourner un problème dans un système. Contrairement à une réparation, la solution de rechange n'est que temporaire et ne règle pas le problème.
Dans notre cas, il y a un probleme identifié sur la sortie prise Peritel : luminosité trop haute au reboot. Le "workaround" est qu'il faut après chaque démarrage aller modifier les paramètres video du decodeur pour que la sortie soit au bon niveau.
Pour NC : il s'agit _clairement_ d'un probleme de _niveau_ ; faudra m'expliquer par quelle magie un changement de cable va réussir à transformer du 1V en 0.75V....
En revanche chez moi il n'y a pas de "bandes parasites", tout est nickel une fois qu'on s'est paluché la modif.
En tout état de cause j'ai décommandé le technicien après une prise de bec (encore) avec la hotline puisque a apart sur ce site personne n'a l'air au courant du problème de luminosité accrue !!!. J'attends avec impatiente la mise à jour pour voir si enfin on peut passer à autre chose !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
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Bonjour,
@steven : Pas d'infos sur un nouveau firmware pour la CableBox de Base ?
Merci.
@steven : Pas d'infos sur un nouveau firmware pour la CableBox de Base ?
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>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Ben moi j'aimerai bien....On me la fait changer demain car mes droits ne sont jamais arrivés... (3 appels, 3 reboots, 3 relances de droit, 3h sur TF1.... rien n'y fait) C'est peut etre un bug qui sait !FAMARTIN a écrit :Bonjour,
@steven : Pas d'infos sur un nouveau firmware pour la CableBox de Base ?
Merci.

Bon d'accord si "liste de bugs" ça gêne les marketeux et les commerciaux, y'a qu'à appeler ça "knowledge base" comme chez Billou et indiquer que les dysfonctionnement sont des "features", ou alors que c'est comme ça "by design".gomi a écrit :Certes mais ce serait beaucoup plus simple, pour tout le monde (hotline y compris) que sur le blog NC il y ait une liste "officielle" des bugs reconnus de la box, dans quelle version de firmware, etc..
Ca n'aide pas le client dans l'absolu, mais il a au moins la satisfaction de se rendre compte que le "dysfonctionnement" est connu de l'editeur et ça lui évite de harceler la hotline avec des questions comme "et pourquoi les sous-titres on peut pô les relire" ou "et pourquoi en peritel RVB tout est hyper saturé tellement c'est blanc alors qu'en pertiel composite c'est bô ? Mince, on m'aurait menti alors, finalement composite > RVB ???" ...
cablebox
cablebox frimware 1.05 en cours
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Re: cablebox
Bonjour,
Merci.
Mouais c'est toujours la version de juin 2007...steven a écrit :cablebox frimware 1.05 en cours
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Re: cablebox
Oui ca m'éclate ça. Le vendeur boutique Nation m'indique, après changement de carte déféctueuse "mettez vous sur TF1 puis sur le guide pendant minimum 30 minutes"... Sauf que le guide me donne le droit à Mise à jour puis reboot.... Enfin j'ai quand meme eu les droits !FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Mouais c'est toujours la version de juin 2007...steven a écrit :cablebox frimware 1.05 en cours
